R2 rouge qui le veux?
Modérateur : Staff MIB
- olivier95
- POTF2 Green Card
T'es sérieux Donnie. 

Elle est bonne la blague que Bob a faite.
Oui, mais....dexter a écrit :T'es sérieux Donnie????dexter a écrit :T'es sérieuxdonnie a écrit :je le prends pour 100 euros.

- 2ora
- Vintage ROTJ
mais il faut que tu me dises un truc Blond, tu le vends ou tu m'echanges.
Parce que tu veux avec ton petit R2, te faire un max de fric (ce qui normal) mais aussi récupérer du Bantha!!!!
Bref il faut peut être faire un choix et éviter de me relancer en mp si tu souhaite faire un échange et non une vente!!!!!!!!
MERCI DE ME REPONDRE EN MP dans la journée!
Pas très content le 2ora.
Parce que tu veux avec ton petit R2, te faire un max de fric (ce qui normal) mais aussi récupérer du Bantha!!!!
Bref il faut peut être faire un choix et éviter de me relancer en mp si tu souhaite faire un échange et non une vente!!!!!!!!
MERCI DE ME REPONDRE EN MP dans la journée!
Pas très content le 2ora.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- balthazar
- Clones War
Ca sent le roussi cette vente...............................................
- baronfel
- Vintage ESB
Il a mis une annonce " vente " dans le Sujet approprié pour le même objet.donnie a écrit :quelle vente????
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- K0rn
- Old Staff MIB
Voir meme la corbeilledonnie a écrit :a deplacer dans le nawak tout ca...
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
attendez, je suis en train d'eesayer d'arranger tout ça pour que tout le monde s'y retrouve et soit content.
Faites cionfiance à papa Dexou
Faites cionfiance à papa Dexou

- yan
- ROTS
olivier95 a écrit :Ce serait dommage de retirer un salon qui marche bien à cause de quelques personnes, je propose la formule suivante :Kerigan a écrit :la section vente est la pour vous rendre service, ensuite si elle ne vous arrange pas on peut l'enlever....c'est toujours possible
" la section vente est la pour vous rendre service, ensuite si elle ne vous arrange pas VOUS POUVEZ PARTIR "
Une petite question pour Yan, pourquoi prends-tu la défense de Blond ?
Je te rappelle que tu es le premier à faire des demandes et trouver que les prix sont trop élevés (ce qui est ton droit) et en disant que sur Ebay c'est moins cher.
Maintenant tu défends une personne qui vend au plus offrant, n'y a t'il pas une contradiction ???
met toi a sa place , quand il ya a beaucoup de personne interressé pour un objet rare en tant que vendeur( et si comme la pluspart des gens tu n'as pas lu le reglement) tu vend de maniere egale et de maniere a vendre le mieu! c'est pas une question de le defendre...
si il veut fair des encheres vous lui dites juste ca marche pas sur mib et puis c'est tout, pas la peine d'epiloguer 3 pages dessus... enfin bon( d'ailleurs pour olivier95, j'ai trouver un yak face et j lai pas payer, je l'ai echanger contre celui de 1997 donc finalement j'ai bien fait de "pas vouloir mettre cher, avec de la patience ...)
Pour des raisons de Droit Francais et de responsabilités en ce qui concerne les ventes sur MIB, des règles strictes ont été élaborées, et c'est pas fait pour emmerder le monde, mais pour que le site continue à laisser les gens vendre et echanger en toute legalité sans risques pour eux et pour les responsables.
Voila. pourquoi on ne peut pas les transgresser..on peut prendre la defense des uns ou des autres mais c'est comme ca..
Et puis l'ami Blond commence a être un habitué des posts faits pour:
1. attirer l'attention des modos
2. enerver certains clients interesses
3. exciter le curiosité des certains avides d'enigmes a resoudre
4. faire marrer les autres
5. gonfler les derniers, et c'est là la nouveauté.....
Voila. pourquoi on ne peut pas les transgresser..on peut prendre la defense des uns ou des autres mais c'est comme ca..
Et puis l'ami Blond commence a être un habitué des posts faits pour:
1. attirer l'attention des modos
2. enerver certains clients interesses
3. exciter le curiosité des certains avides d'enigmes a resoudre
4. faire marrer les autres
5. gonfler les derniers, et c'est là la nouveauté.....
Bon les gars, faudrait veiller à le lacher un peu. Je ne dis pas que Donnie a tort, mais le tout mis bout à bout, tout ce que j'ai pu lire comme réponses à ses annonces (qui m'ont fait sourire au début) ça ressemble à du linchage et moi ça me fait gerber. Il a fait des efforts alors plutôt que de l'enfoncer... Je pense que notre ami Blond ne sais pas ce qu'il veut tout simplement. ça fait des mois qu'il m'a réservé mon bantha et puis je le retrouve qui fait une annonce où il propose d'échanger des proders contre un bantha...
Je pense aussi qu'il a du mal a se positionner par rapport aux autres. Mais bon, je pense qu'il est jeune. Qui ici ne l'a pas été. Alors SVP, rappeler les règles de MIB OK, c'est normal. Il doit les respecter comme tout le monde, mais n'abusez pas en vous moquant ouvertement de lui. Que MIB soit une communauté c'est certain, mais j'aimerais que ça ne soit pas une caste pseudo élitiste. Blond apprend, c'est tout.
Je trouve que c'est le genre de topics où MIB ne sort pas grandit. C'est dommage.
Voilà.
Je pense aussi qu'il a du mal a se positionner par rapport aux autres. Mais bon, je pense qu'il est jeune. Qui ici ne l'a pas été. Alors SVP, rappeler les règles de MIB OK, c'est normal. Il doit les respecter comme tout le monde, mais n'abusez pas en vous moquant ouvertement de lui. Que MIB soit une communauté c'est certain, mais j'aimerais que ça ne soit pas une caste pseudo élitiste. Blond apprend, c'est tout.
Je trouve que c'est le genre de topics où MIB ne sort pas grandit. C'est dommage.
Voilà.