Merci par avance de vos éventuelles propositions

Modérateur : Staff MIB
il va y perdre, une mara cote moins en ce moment qu'un Malak ou que n'importe lequel des Commandersdarthlord a écrit :tu ne le propose pas a la vente le buste?
...en dernier ressort, je la vendrai, c'est certain, je n'ai pas besoi d'en garder deux, mais tant qu'à faire, si un échange arrange quelqu'un et que je peux avoir un commander sans débourser une somme astronomique...ce serait cool aussi...si je décide de le vendre, je te recontacterai si tu es vraient interesssé.darthlord a écrit :tu ne le propose pas a la vente le buste?
tu devrais attendre les rafles que + de gens en aientRoba Fett 76 a écrit :Big Upppppppp !!!
Merci du conseil, BBV m'a donné le mêmeDjadin a écrit :tu devrais attendre les rafles que + de gens en aientRoba Fett 76 a écrit :Big Upppppppp !!!![]()
ca pourrait peut etre m'interesser (si bien sur je gagnais un malak), mais avant de l'avoir eu en main et sans vraiment connaitre la cote je peux pas trop dire (j'attend surtout de vraiment le voir pour savoir comment il est)
Bref a mon avis tu auras + de propositions avec les rafles