Tout est echangé
Modérateur : Staff MIB
Pour lui ouidarthlord a écrit :jolie affaire!!
Et pleins de petits clones qui apparaissentBracam a écrit :déjà 600 € sur ebay !
Tu crois..ou comme VADER 1 tres haut!Lesith72 a écrit :Effectivement je ne m'attendais pas à un prix aussi élevé mais je pense que plus tard![]()
il se stabilisera vers les 500 euros
Mais bon je suis ouvert à toute proposition
la cote du vader 1 a eu des pics assez haut, mais elle est je pense artificielle, car dans l'absolu ce n'est pas une pièce difficile à trouver, à partir du moment où tu craches la thune. Il y en a en vente car c'est de l'argent facile quand on la possède.ERICDRAVEN2007 a écrit :Tu crois..ou comme VADER 1 tres haut!Lesith72 a écrit :Effectivement je ne m'attendais pas à un prix aussi élevé mais je pense que plus tard![]()
Mais bon je suis ouvert à toute proposition![]()
Pourtant j'aime autant le VADER 2 qui n'a pas cette cote.Mais c'est vrai que pour le prestige avoir le VADER 1 ou le YODA 1...c'est le piedRED LEADER a écrit :la cote du vader 1 a eu des pics assez haut, mais elle est je pense artificielle, car dans l'absolu ce n'est pas une pièce difficile à trouver, à partir du moment où tu craches la thune. Il y en a en vente car c'est de l'argent facile quand on la possède.ERICDRAVEN2007 a écrit :Tu crois..ou comme VADER 1 tres haut!Lesith72 a écrit :Effectivement je ne m'attendais pas à un prix aussi élevé mais je pense que plus tard![]()
Mais bon je suis ouvert à toute proposition![]()
Bon, je ne suis peut-être pas très logique ou compréhensible, mais je trouve cette statue très surestimée pour ce qu'elle est.
Tout son intérêt réside dans la pose et sa taille, après la sculpture est très belle mais pas optimale (Attakus a fait mieux depuis) Et puis pour les puristes n'oubliont pas que ce vader est un monstre: pose ESB, casque ANH et sabre ROTJ.
Bref, vraiment pas la pièce ultime pour moi
c'est complètement artificiel!ERICDRAVEN2007 a écrit :Pourtant j'aime autant le VADER 2 qui n'a pas cette cote.Mais c'est vrai que pour le prestige avoir le VADER 1 ou le YODA 1...c'est le piedRED LEADER a écrit :la cote du vader 1 a eu des pics assez haut, mais elle est je pense artificielle, car dans l'absolu ce n'est pas une pièce difficile à trouver, à partir du moment où tu craches la thune. Il y en a en vente car c'est de l'argent facile quand on la possède.ERICDRAVEN2007 a écrit :Tu crois..ou comme VADER 1 tres haut!![]()
Bon, je ne suis peut-être pas très logique ou compréhensible, mais je trouve cette statue très surestimée pour ce qu'elle est.
Tout son intérêt réside dans la pose et sa taille, après la sculpture est très belle mais pas optimale (Attakus a fait mieux depuis) Et puis pour les puristes n'oubliont pas que ce vader est un monstre: pose ESB, casque ANH et sabre ROTJ.
Tu as raison,moi j'adore le sand 1 et pourtant facile à avoirRED LEADER a écrit :c'est complètement artificiel!ERICDRAVEN2007 a écrit :Pourtant j'aime autant le VADER 2 qui n'a pas cette cote.Mais c'est vrai que pour le prestige avoir le VADER 1 ou le YODA 1...c'est le piedRED LEADER a écrit : la cote du vader 1 a eu des pics assez haut, mais elle est je pense artificielle, car dans l'absolu ce n'est pas une pièce difficile à trouver, à partir du moment où tu craches la thune. Il y en a en vente car c'est de l'argent facile quand on la possède.
Tout objet, même en série limitée, reste un objet manufacturé. L'essentiel, c'est de se faire plaisir, que l'objet soit rare ou pas cher ou pas, tout ça importe peu en fait.
Après, si tu veux du sensationnel et très prestigieux, faut taper dans des choses à exemplaire unique ou carrément dans le marché de l'art, mais à côté SW c'est du "pssssssssssssssssssssssssssssssssss" de châton...