Salut les MIBiens!
Je propose à l'échange ce lot de statues absolument neuves, c'est à dire qu'elles n'ont jamais été assemblées et donc jamais exposées. Les boites sont impeccables et jamais ouvertes, c'est comme si elles sortaient du magasin. Je cherche le Jawa, le Tie Pilot et le Vador2 de Takus et rajoute évidemment le complément qui va avec! Sinon je les propose à la vente : 80 euros le lot fdpin ou bien à l'unité si ça interesse quelqu'un.
Remise en main propre sur Bordeaux et la CUB.
Echange lot statues KOTO Boba + Vador ép.5 contre Takus
Modérateur : Staff MIB
- darksebious
- Episode I
Si j'ai bien compris tu échanges une statue boba et vador koto contre du Takus et bien je n'ai que deux mots à te dire: bon courage 

I felt a great disturbance in the Force...
Conventions 2007: 5/5...
- Jojo08
- Vintage POTF
Il précise quand même qu'il ajoutera la différence de prixdarksebious a écrit :Si j'ai bien compris tu échanges une statue boba et vador koto contre du Takus et bien je n'ai que deux mots à te dire: bon courage

- darksebious
- Episode I
Oui mais j'entends pas là que c'est pas évident de lâcher des Takus pour du Koto donc je lui souhaites bon courageJojo08 a écrit :Il précise quand même qu'il ajoutera la différence de prixdarksebious a écrit :Si j'ai bien compris tu échanges une statue boba et vador koto contre du Takus et bien je n'ai que deux mots à te dire: bon courage

I felt a great disturbance in the Force...
- Jojo08
- Vintage POTF
J'avais pas compris dans ce sens làdarksebious a écrit :Oui mais j'entends pas là que c'est pas évident de lâcher des Takus pour du Koto donc je lui souhaites bon courageJojo08 a écrit :Il précise quand même qu'il ajoutera la différence de prixdarksebious a écrit :Si j'ai bien compris tu échanges une statue boba et vador koto contre du Takus et bien je n'ai que deux mots à te dire: bon courage

- Flyerman_2
- The SAGA Collection
MP 

"Puissante est la Force,
Mais contrôler la Force, là, est la vrai puissance ..."
http://starwarsminiatures.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais contrôler la Force, là, est la vrai puissance ..."
http://starwarsminiatures.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;