Tout est dans le titre
contre hot toys, sideshow, ... (starwars, hellboy, batman,marvel ...)
Echange Code 3 faucon millenium
Modérateur : Staff MIB
- joegilian
- The SAGA Collection
- joegilian
- The SAGA Collection
me suis gouré....
à déplacer dans ECHANGE

à déplacer dans ECHANGE
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
je déplace dans le topic des echanges !!

501st Legion Member - TK27388
- joegilian
- The SAGA Collection
merci le modo 

- joegilian
- The SAGA Collection
info pour ceux que ca intéresse, j'ai regardé plus attentivement le code 3 pour etre bien sur de la qualité de lengin :
il ya le vaisseau, la boite qui contient les pièces a enlever, les pieces a enlever, la bagutte aiman, le socle pour le tenir de biais, le socle verre pour poser le tout, le certificat de numerotation et la boite.
il n'ya pas de display
autrement j'ai inspecté et :
- il ya deux traces sur le socle verre (2 mm chacune), rien de grave,
- la tourelle en desous du millenium s'est cassé (petite piecequi ne se voit pas lorqu'on expose le mill.). Ells'est cassé parce que lorsqu'on metle soclepour tenir de biais, il n'ya ps assez d'espace pour faire rentrer la tourelle et donc elle se casse (probleme de conception ?)
tout le reste est nickel
il n'y a rien de grave mais je préfère avertir avant pour eviter les surprises
je tiendrai bien sur compte de ces points pour un échange
autrement je cherche un hottoys hellboy2, hottoys joker dv, ht iron man, lsb venom, ...
enfin voila
je suis ouvert a tout... ce qui est raisonnable
il ya le vaisseau, la boite qui contient les pièces a enlever, les pieces a enlever, la bagutte aiman, le socle pour le tenir de biais, le socle verre pour poser le tout, le certificat de numerotation et la boite.
il n'ya pas de display
autrement j'ai inspecté et :
- il ya deux traces sur le socle verre (2 mm chacune), rien de grave,
- la tourelle en desous du millenium s'est cassé (petite piecequi ne se voit pas lorqu'on expose le mill.). Ells'est cassé parce que lorsqu'on metle soclepour tenir de biais, il n'ya ps assez d'espace pour faire rentrer la tourelle et donc elle se casse (probleme de conception ?)
tout le reste est nickel
il n'y a rien de grave mais je préfère avertir avant pour eviter les surprises
je tiendrai bien sur compte de ces points pour un échange
autrement je cherche un hottoys hellboy2, hottoys joker dv, ht iron man, lsb venom, ...
enfin voila
je suis ouvert a tout... ce qui est raisonnable
- Jojo08
- Vintage POTF
Il n'y a absolument aucun pb de conception à ce niveau, je possède cette pièce depuis très longtemps et ma tourelle inférieure est 100% intacte, et son précèdent proprio ne l'avait pas cassée non plus.joegilian a écrit :- la tourelle en desous du millenium s'est cassé (petite piecequi ne se voit pas lorqu'on expose le mill.). Ells'est cassé parce que lorsqu'on metle soclepour tenir de biais, il n'ya ps assez d'espace pour faire rentrer la tourelle et donc elle se casse (probleme de conception ?)
tout le reste est nickel
Suffit de la placer correctement c'est tout, si elle casse c'est qu'il a eu mauvaise manip

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- maitreTichou
- POTJ
MP
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
- maitreTichou
- POTJ
Reservé 

Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
- joegilian
- The SAGA Collection
echange effectué
ps : la tourelle est en fait un double d'un autre code 3 donc pas de problème...
ps : la tourelle est en fait un double d'un autre code 3 donc pas de problème...
- joegilian
- The SAGA Collection
TOPIC A FERMER
Merci
Merci