quelques eclats de peintures mais rien de mechant
certif non fourni

Modérateur : Staff MIB
anaking13 a écrit :DARKUISTO Définitivement un CASPER
Vous dit qu'il veut acheter, négocie; vous annonce que tout es OK et qu'il n'y a pas de problème. Puis veut règler par paypal plutôt que par chèque, accepte éventuellement le règlement par chèque puis...plus rien.La prochaine fois je me fie aux avis MIB et ne laisse pas de seconde chance aux "bras cassé". Darkuisto si tu me lis tu peux t'excuser en mp et si tu veux contester cette version sache que j'ai tout tes messages en mémoire
Roba Fett 76 a écrit :
darkuisto
Un type qui réserve et ne donne plus signe de vie ensuite, pire, il lit les MP de relance pour confirmation, mais n'y répond surtout pas, c'est très très moyen et surtout saoûlant, bref, à éviter, c'est certain !!!![]()
Padawantoine a écrit : EDIT: Paiement enfin reçu aujourd'hui !
Donc ce ne serra pas une surprise, mais avec presque 4 mois de retard et un gros manque de communication, ce serra un bon gros feedback négatif pour Darkuisto et une belle leçon pour moi: Ne jamais envoyer un props avant d'avoir été réglé en totalité!
Tusken a écrit :C'est moi, ou t'as plombé l'ambiance sur ce topic
joshua a écrit :joshua a écrit :anaking13 a écrit :DARKUISTO Définitivement un CASPER
Vous dit qu'il veut acheter, négocie; vous annonce que tout es OK et qu'il n'y a pas de problème. Puis veut règler par paypal plutôt que par chèque, accepte éventuellement le règlement par chèque puis...plus rien.La prochaine fois je me fie aux avis MIB et ne laisse pas de seconde chance aux "bras cassé". Darkuisto si tu me lis tu peux t'excuser en mp et si tu veux contester cette version sache que j'ai tout tes messages en mémoire
il a un nouveau pseudo darkuisto76 car il ne trouverai plus son mot de passe ...![]()
Bref, je suis en deal avec lui mais c'est un "Mince" montueux pour se donner RDV et finaliser la vente ...Roba Fett 76 a écrit :Bon courage à toi, j'espère que tu finaliseras ta transaction avec lui, pas comme moi.![]()
et voila le monsieur fait encore le mort.... quelle perte de temps, c'est vraiment navrant
joshua a écrit :bon là j'en ai RAS LE BOL !!! le monsieur fait le mort et fait trainer les choses mais en plus prend les gens pour des abrutis en disant qu'il a envoyé des MP avec des dates (le me dit même faire un copier coller du message, mais manque de bol j'ai tous les MP et en plus il y a les historiques de discussion ...) NAVRANT !