Echanges de Seb69

Le troc à toujours ses bons côtés. Proposez les objets que vous désirez échanger.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
seb69

03 avr. 2011 14:21

Bonjour,

Je possède beaucoup de doubles et marchandises à échanger. Je vais faire la liste de mes figurines en double sous blister.

J’ai fouillé dans ma caisse de magazines DIXIÈME PLANÈTE dont je possède l’intégralité,
ayant appris qu’ils avaient sorti un hors-série sur BIG JIM et je ne l’ai pas ! Pourtant je prenais presque toujours leurs HS.
Je possède même celui sur le Seigneur des anneaux alors que je ne collectionne pas du tout sur le thème !
Et j’avais bien pris aussi le HS sur Lego et Playmobil qui est une vraie mine d’or en photos. Je cherche à commander ou récupérer ce HS BIG JIM, car ce doit être une mine d’or.

En fouillant, j’ai vu que je possédais de nombreux N° réguliers de DIXIÈME PLANÈTE en double
- avis aux collectionneurs à qui il en manquerait- ainsi que plusieurs HS dont certains en triple
à échanger avec vous ou vendre au prix d’origine =
- HS N°8 spécial STAR-WARS micro-machines de 1987 à 2007
- HS N°7 spécial STAR-WARS poupées 12pouces
- HS N° 5 spécial STAR-WARS spécial véhicules et playset pour action figures ! il y a 3 pages merveilleuses dedans sur le playset de l’étoile noire vintage que j’avais récupéré l’année dernière après 30ans de recherches…

- HS N°6 spécial robots japonais avec GOLDORAK et Nono en couv’ bien entendu.

Ce magazine manque énormément même si beaucoup de collectionneurs le critiquaient n’étant jamais satisfait de ce qu’il y avait dessus, comme quoi incomplet ou non exhaustif….

Comme je brasse beaucoup de marchandises et que j'échange par la Poste avec des collectionneurs depuis les années 80,
je me retrouve parfois avec des doubles... J'ai essayé de revendre sur Ebay quelques doubles mais certains ne sont pas partis, j'ai dû mal m'y prendre ...

Si certains parmi vous sont intéressés, je revends par exemple :

* Fantastique lot vintage sur Indiana Jones avec le livre de photos de Indiana Jones et la dernière croisade de 1989, un livre-disque 45 T
Indiana Jones et le temple maudit, 2 magazines "Starfix" de 1984 et 1989 avec Indy en couverture, une BD Shell des années 90.... etc

Image

* lot de 3 poupées vintage loose et incomplètes, car j'ai récupéré
depuis les versions complètes : Luke, Han solo et Léia. J'ai échangé Luke et Solo plus une Leia. IL ne me reste qu'une Leia en loose et nue à échanger
Image

* Cette poupée Luke Jedi avec l'os de 1999 que je ferais autour de 20 euros. Ou échange.
Image

* Un lot de 4 DP :
- Seul au monde Tom hanks (2000)
- the boxer ( 1998) Daniel day lewis
- la vérité sur Charlie (2003) Mark walberg
- Contre jour ( 1999. Renée Zellweger, William Hurt, Meryl Streep)
Image
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22284
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

03 avr. 2011 15:45

Bonjour seb,

Merci de bien faire la difference entre vente et echange :) et si vente de bien indiquer clairement les prix ! :)

Bonne vente et échange :drink:
501st Legion Member - TK27388
seb69

03 avr. 2011 16:09

Je préfère et j'ai plus l'habitude de faire des échanges sympathique entre collectionneurs mais au pire si la personne n'a rien à échanger,
je peux vendre...
Répondre

Revenir à « Echange »