A locker

Le troc à toujours ses bons côtés. Proposez les objets que vous désirez échanger.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22276
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

05 mai 2012 12:27

Oui tu n'est pas dans une vente, tu es dans un echange, ça informe sur la valeur de l'objet.
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
moinock
SAGA
SAGA
Messages : 840
Inscription : 22 oct. 2008 21:52

05 mai 2012 12:40

Mp :-)
Ben Kenobi c'est laissé terrasser par Vador, parce que le lendemain il devait se battre contre Chuck Norris..
Avatar de l’utilisateur
angel01
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 169
Inscription : 02 juil. 2006 21:39
Localisation : Pas loin de Roanne
Contact :

05 mai 2012 16:51

polothejedi a écrit :Oui tu n'est pas dans une vente, tu es dans un echange, ça informe sur la valeur de l'objet.
ok, ça ne me gène pas même si les deux prix annoncé sont farfelu ou date des années 90 :smile2: en valeur d'échange j'en demande 450€ le bout ( pour l'instant et dans cet état )

après pour l'information et un prix plus dans la réalité, j'invite à voir sur briantoys, lulu, ebay us quand ils en ont... pour ce qui est des blasters je pense qu'il vont vite en hériter de leur copains à capuche d'époque.

en dessous il reste bien au chaud à la maison, et vieilliront comme du bon pinard ...
Fossoyeur Officiel : La parole soulève plus de terre que le fossoyeur ne le peut. / Ce ne sont pas les perles qui font le collier. C'est le fil.
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22276
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

05 mai 2012 18:17

Sa se serait si lulu, briantoys, et autres pratiquaient les prix des cotes actuelles :drink:

Ce sont des professionnels.
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
angel01
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 169
Inscription : 02 juil. 2006 21:39
Localisation : Pas loin de Roanne
Contact :

05 mai 2012 19:52

polothejedi a écrit :Sa se serait si lulu, briantoys, et autres pratiquaient les prix des cotes actuelles :drink:

Ce sont des professionnels.
c'est vrai, mais ça change rien à la donne.
Fossoyeur Officiel : La parole soulève plus de terre que le fossoyeur ne le peut. / Ce ne sont pas les perles qui font le collier. C'est le fil.
Avatar de l’utilisateur
Tusken
Episode I
Episode I
Messages : 1934
Inscription : 30 sept. 2008 14:37

05 mai 2012 19:58

Ah oui et l’état de la cape non plus, je pense que si tu étais dans la cote galaxiestarwars et jawa.57 se serait jeté dessus ^^

Je souhaite bien sur que sa parte et que ça contente ta gourmandise ^^

Il y a quelque temps sur ebay, il y avait deux jawa en afa cape parfaite à 550 euros pieces ;) et sa à mis du temps a partir...

Je suis fan du perso, mais dans cette état je mettrait pas plus de 250/300 euros ( ce dernier étant pour le plus propre ) et ce même si tu aimes son jus ^^
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Avatar de l’utilisateur
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage
Messages : 20222
Inscription : 11 déc. 2004 19:31
Localisation : en Chine, chez les Pandas
Contact :

05 mai 2012 20:07

Bof ...

je ne dépasserai pas les 200 euro pour un Jawa VC

et puis je fais toujours confiance aux vides greniers ... j'ai déjà vu des Jawa VC partir devant moi dans des petits lot de vintage... pour rien
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Avatar de l’utilisateur
angel01
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 169
Inscription : 02 juil. 2006 21:39
Localisation : Pas loin de Roanne
Contact :

05 mai 2012 20:17

c'est vrai aussi ça ! après je suis pas pressé... mais continuez ça m'intéresse au plus haut point.
Fossoyeur Officiel : La parole soulève plus de terre que le fossoyeur ne le peut. / Ce ne sont pas les perles qui font le collier. C'est le fil.
Avatar de l’utilisateur
Tusken
Episode I
Episode I
Messages : 1934
Inscription : 30 sept. 2008 14:37

05 mai 2012 22:31

Petit spéculateur va :mrgreen:

En fait ils valent chacun 8000 euros pièce , je revends ma collec et je reprend contacte avec toi :lol:

Non sincèrement l'etat des capes ne joue pas selon toi ?
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Avatar de l’utilisateur
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage
Messages : 20222
Inscription : 11 déc. 2004 19:31
Localisation : en Chine, chez les Pandas
Contact :

05 mai 2012 22:36

moi je dis qu'un bon coup de fer à repasser .... :mrgreen:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Avatar de l’utilisateur
angel01
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 169
Inscription : 02 juil. 2006 21:39
Localisation : Pas loin de Roanne
Contact :

06 mai 2012 9:17

c'est l'offre et la demande, pour les capes j'attends de recevoir un ben pour tester un détachant, je vais pas bousiller ce genre de cape, après et une fois les capes nettoyées et les persos réarmés elles passeront à 550 euros pièces, comme je dis je suis pas pressé, il qu'il y a de plus en plus de collectionneurs ... je crois même que je vais me péter le luxe afin de rentabiliser encore plus de les faire AFAyser.

bien sur que je spécule à mort, moi le dernier cadeau qu'un collectionneur m'a fait il date tellement que je ne sais pas si il est réel ( <---- :sad2: ) sauf que je suis pas un faux derche.

j'ai deux exemplaires d'une des plus rare figurine vintage, et une collection perso quasi finie alors imagine comment je jubile, en plus je m'offre le luxe de les proposer à l'échange.

après si cela pose un problème à certains, si ça jalouse, si on trouve ça pas normal, si on est pas content, si on trouve que j'abuse, si on aimerait bien me crever un œil, si on me raye de son testament, si on me tutoie plus, si on vote à gauche, si on vote à droite, si on vote pas, si on aime le vélo, si on aime le pain dur ( je peux troller indéfiniment ) ben en gros et avec tous le respect que j'ai à la communauté des collectionneurs, ben je m'en bat les noix, donc éclatez vous les mecs ! tant que ça dérape pas.
Fossoyeur Officiel : La parole soulève plus de terre que le fossoyeur ne le peut. / Ce ne sont pas les perles qui font le collier. C'est le fil.
Avatar de l’utilisateur
moinock
SAGA
SAGA
Messages : 840
Inscription : 22 oct. 2008 21:52

06 mai 2012 13:00

salut,

je te trouve très agréssif et arrogants avec les personnes de ce forum, qui ne sont là que pour discuter, renseigner, se faire renseigner, proposer, échanger, conseiller etc etc...
les jawas vinyl sa se trouve, pas de soucis (je peux en parler j'en ai eu 5 + un en blister AFA).
Traiter les personnes du forum de "faux derche" quand on débarque, ne me paraît pas la meilleur façon de s'intégrer.
Pour ton dernier paragrahe, ne t'inquiète pas, ici tout le monde s'éclate et passe du bon temps, on ne t'as pas attendu.

Bonne journée, je pars voter (mais tu t'en bas les noix je pense :mrgreen: )
Ben Kenobi c'est laissé terrasser par Vador, parce que le lendemain il devait se battre contre Chuck Norris..
Avatar de l’utilisateur
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage
Messages : 20222
Inscription : 11 déc. 2004 19:31
Localisation : en Chine, chez les Pandas
Contact :

06 mai 2012 13:03

faut se dire que "rare" n'est pas égal au mot "introuvable"
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Avatar de l’utilisateur
angel01
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 169
Inscription : 02 juil. 2006 21:39
Localisation : Pas loin de Roanne
Contact :

06 mai 2012 19:48

moinock a écrit :salut,

je te trouve très agréssif et arrogants avec les personnes de ce forum, qui ne sont là que pour discuter, renseigner, se faire renseigner, proposer, échanger, conseiller etc etc...
les jawas vinyl sa se trouve, pas de soucis (je peux en parler j'en ai eu 5 + un en blister AFA).
Traiter les personnes du forum de "faux derche" quand on débarque, ne me paraît pas la meilleur façon de s'intégrer.
Pour ton dernier paragrahe, ne t'inquiète pas, ici tout le monde s'éclate et passe du bon temps, on ne t'as pas attendu.

Bonne journée, je pars voter (mais tu t'en bas les noix je pense :mrgreen: )
c'est pas faux :) mais je n'ai pas aimé dont la façon ou mon post a été pollué, à vrai dire, GLSW par exemple en début de post dit c'est dommage que je n'ai pas dans mes cartons ce que tu recherche et maintenant il me balance des trucs... enfin bref, je ne suis pas arrogant, je suis franc ce n'est pas pareil, oui je tiens a tirer un maximum de ces figurines, et je ne le cache pas, après c'est vrai qu'elles ne sont pas introuvable la preuve ...

après je ne débarque pas vraiment ici, je suis inscrit depuis 6 ans et parcours fréquemment le forum afin de lire, et de m'informer, de voir certaine collections évoluer, je ne m'exprime que très rarement, avec 42 posts il est clair que je ne cherche pas d'amis ici, ni des ennuis d'ailleurs, mais je ne suis pas du genre à me laisser pisser sur les pompes c'est tout, ni en irl ni sur un forum quel qu'il soit.

mais bon on ne va pas polémiquer une minute de plus sur ce sujet, je retire de l'échange ces deux petits bonhommes afin que les choses ne dérape pas plus, et je suis désolé si j'ai pu heurter la sensibilité de certains, ou leur égo, ou leur grand-tante :)

bonne soirée à tous !

PS à Patrick tu ne m'a pas fais tes amitiés :)
Fossoyeur Officiel : La parole soulève plus de terre que le fossoyeur ne le peut. / Ce ne sont pas les perles qui font le collier. C'est le fil.
Verrouillé

Revenir à « Echange »