bonjour à tous,
désirant commencer une petite collection de takus je propose 1 lot de 4 busts ggs:
- bust boba fett
- bust stormtrooper
- bust clone vert
- bust vador 2
tous en boites et en parfait état contre 1 attakus stormtrooper voire royal guard dans les mêmes conditions bien sur..
si ça interesse quelqu'un, il faut savoir que mon unique "petite" condition est que cela ce passe sur la côte d'azur (ou je vis)
voilà,voilà....
MP please...
4 busts ggs recherchés / stormtrooper attakus
Modérateur : Staff MIB
- asdelove
- POTF2 Green Card
oui c'est meme impossible !!! en plus de la distance le prix n'est pas trop équivalent, tu devrais rajouter un peut d'argent je pense!
boba 200 euros,clone vert 100 euros, vador 2 45 euros et un storm 70 euros! ça fait 415 euros le storm attakus qui dois coté 500/550 euros en moyenne voir un poil plus si neuf
boba 200 euros,clone vert 100 euros, vador 2 45 euros et un storm 70 euros! ça fait 415 euros le storm attakus qui dois coté 500/550 euros en moyenne voir un poil plus si neuf

i'll be back
- stormy
- POTF2 Green Card
je te remercie pour les précisions, mais je peux peut-être espérer un royal guard coté un peu plus de 400 euros ou bien un propriétaire de plusieurs storm, enfin bon je propose, les autres disposent