ou je le vend 170€ fdp in
échange biker scoot gg contre attakus ou vend
Modérateur : Staff MIB
- regio
- Old Staff MIB

voilà je souhaite me séparer du biker scoot dioramas contre du attakus ,il est nickel avec boîte et certif, a vous en mp 
Dernière modification par regio le 29 juin 2006 22:28, modifié 1 fois.
- romain33
- POTF2 Red Card

c'est pour çà aussi que j'ai pas pris la leia takus sur le sitechampomy2 a écrit :une princesse takus alors que koto... bon enfin bon echange
j'attend sa koto
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- romain33
- POTF2 Red Card

c'est pas la même taille non plus..pour une fois je vais préferer la koto à la takus..elle à l'air superbe ( çà sera la premiere et derniere fois que je dirais çàregio a écrit :oui mais ce n'est pas la même qualité mon ami
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- romain33
- POTF2 Red Card

sûr que tu seras pas déçuregio a écrit :je vous redirais ça : 3 attakus qui vont arriver : yoda 2 , jango et leia comme ça je verrais si attakus fait de la qualité![]()
çà va te changer des kotos
- neo
- Original Trilogy Collection

abusez pas non plus..koto c pas de la "Déjection de Bantha" 
DarthMaul - DarthVador EIII - Boba Fett - Yoda - Jango Fett - Mace + Yoda - Clone blanc EII - Clone trooper EIII - DarthVador - Shock trooper - Anakin ROTS - sandtrooper
Custom 501 st
Custom 501 st