recherches 2 clones pilotes ep 2

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
clone_commander
Animated Figures
Animated Figures

06 juil. 2005 23:01

Salut, je recherche 2 clones pilotes de l episode 2, pas trop cher, ou bien en echange.
Contactez-moi si vosu avez ça.
clone_commander
Animated Figures
Animated Figures

10 juil. 2005 16:13

sniff sniff, personne pour m aider sniff...... :cry:
jeremieee
POTJ
POTJ

10 juil. 2005 16:42

Hey ,

Moi j'ai un Clone Rouge 6euros MIB si ca te dis, par contre je pars jeudi en vacs et pour un échange en main prope la se sera plus dur comme j'ai des choses prévu jusqu'a Mercredi mais si tu veux en Colissimo pas de soucis , par contre c'est bete mais ca fera 6euros de FDP donc un total de 12euros pour le petit Clone !

Si t'es OK dit moi sinon tant pis !
clone_commander
Animated Figures
Animated Figures

10 juil. 2005 18:03

jeremieee a écrit :Hey ,

Moi j'ai un Clone Rouge 6euros MIB si ca te dis, par contre je pars jeudi en vacs et pour un échange en main prope la se sera plus dur comme j'ai des choses prévu jusqu'a Mercredi mais si tu veux en Colissimo pas de soucis , par contre c'est bete mais ca fera 6euros de FDP donc un total de 12euros pour le petit Clone !

Si t'es OK dit moi sinon tant pis !
j dois en recevoir encore 1 clone comme ca dans un echange, (j en ai deja 1) j voulais surtout les clones pilotes mais merci quand meme.
Répondre

Revenir à « Recherche »