Clone pilot vu sur forum attakus

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

04 mars 2004 23:12

Clair je ne dis pas, c'est une bonne alternative, maisen remettant le tout dans le contexte et de là à échanger un Bust Up même exclusif contre un buste normal, je pense que ça ne le vaut pas...

Han
c'est du flan…
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 mars 2004 23:18

Et tu as bien raison !
Mais je persiste au risque d'être punis et de devoir nettoyer les écuries de Bantha. J'aime bien les Bust-up !! Tellement d'ailleurs que j'ai acheter 2 clones bleus... Allez-y défoulez vous je le mérite. Et encore vous savez pas combien j'ai payé les deux !!
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 mars 2004 23:19

entierement d'accord c'est qd meme comme tu le dis un "exclusif" donc rare et limité donc cela ne s'echange pas contre un truc de 2cm bleu c'est clair, je t'approuve mon Han ;)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

05 mars 2004 0:48

Kerigou, les bust up blue clone sont aussi une exclu >>> Toy Fair NY :)

Comme le Vader Silver l'était. Sinon, merci du soutient et que ça ne s'échange pas contre un buste "normal", même un Padme.

Mais bon ça aussi c'est un avis perso, c'est selon ses propres envies et sa manière de collectionner comme dit toujours un bon vieux collectionneur sur la fin lol !
cyberluke a écrit :Et tu as bien raison !
Mais je persiste au risque d'être punis et de devoir nettoyer les écuries de Bantha. J'aime bien les Bust-up !! Tellement d'ailleurs que j'ai acheter 2 clones bleus... Allez-y défoulez vous je le mérite. Et encore vous savez pas combien j'ai payé les deux !!
Bha te tracasses pas on vas pas te punir, je t'ai dit qu'on était pas des sauvages ;)

Maintenant ben si tu aime c'est toi qui choisis (cfr. plus haut).

Sinon, combien ? Oui je sais je suis curieux :oops:

Han ;)
c'est du flan…
Répondre

Revenir à « Recherche »