Clair je ne dis pas, c'est une bonne alternative, maisen remettant le tout dans le contexte et de là à échanger un Bust Up même exclusif contre un buste normal, je pense que ça ne le vaut pas...
Han
Clone pilot vu sur forum attakus
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
c'est du flan…
- cyberluke
- Old Staff MIB
Et tu as bien raison !
Mais je persiste au risque d'être punis et de devoir nettoyer les écuries de Bantha. J'aime bien les Bust-up !! Tellement d'ailleurs que j'ai acheter 2 clones bleus... Allez-y défoulez vous je le mérite. Et encore vous savez pas combien j'ai payé les deux !!
Mais je persiste au risque d'être punis et de devoir nettoyer les écuries de Bantha. J'aime bien les Bust-up !! Tellement d'ailleurs que j'ai acheter 2 clones bleus... Allez-y défoulez vous je le mérite. Et encore vous savez pas combien j'ai payé les deux !!
- Kerigan
- Old Staff MIB
entierement d'accord c'est qd meme comme tu le dis un "exclusif" donc rare et limité donc cela ne s'echange pas contre un truc de 2cm bleu c'est clair, je t'approuve mon Han 

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Kerigou, les bust up blue clone sont aussi une exclu >>> Toy Fair NY 
Comme le Vader Silver l'était. Sinon, merci du soutient et que ça ne s'échange pas contre un buste "normal", même un Padme.
Mais bon ça aussi c'est un avis perso, c'est selon ses propres envies et sa manière de collectionner comme dit toujours un bon vieux collectionneur sur la fin lol !

Maintenant ben si tu aime c'est toi qui choisis (cfr. plus haut).
Sinon, combien ? Oui je sais je suis curieux
Han

Comme le Vader Silver l'était. Sinon, merci du soutient et que ça ne s'échange pas contre un buste "normal", même un Padme.
Mais bon ça aussi c'est un avis perso, c'est selon ses propres envies et sa manière de collectionner comme dit toujours un bon vieux collectionneur sur la fin lol !
Bha te tracasses pas on vas pas te punir, je t'ai dit qu'on était pas des sauvagescyberluke a écrit :Et tu as bien raison !

Maintenant ben si tu aime c'est toi qui choisis (cfr. plus haut).
Sinon, combien ? Oui je sais je suis curieux

Han

c'est du flan…