du clone et du droïd

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
will the droïd
Episode I
Episode I

29 août 2005 9:04

salut
Je recherche le Gonk droïd ou power droïd vintage.
Je recherche aussi le droïd en loose de la réedition du sandcrawler et le droïd ROTS R4-P17 (je crois qu'il n'est pas encore sorti)

Et puis je trouve les clones ROTS plutot sympa et je me ferai bien une tite serie. Donc je recherche : le AT TE gunner et le clone commander rouge, le commander bly,le commander gree (pour les derniers je crois qu'ils ne sont pas encore sorti).

Pour le ATTE gunner et le clone commander rouge je les cherches a prix raisonable. Donc si quelqu'un à piller le stock du toysurus pres de chez lui qu'il pense à moi.
Merci.
Dernière modification par will the droïd le 30 août 2005 17:42, modifié 1 fois.
Mets ta morphose......
will the droïd
Episode I
Episode I

29 août 2005 16:13

Bas alors personne ne veut aller dans un toys ur us de province pour me trouver un AT TE gunner et un clone commander rouge.... :roll:
Mets ta morphose......
barada37

29 août 2005 16:15

will the droïd a écrit :Bas alors personne ne veut aller dans un toys ur us de province pour me trouver un AT TE gunner et un clone commander rouge.... :roll:
je les ai pas vu dans le mien, sinon je les aurai pris (pour moi en prems :P , et pour toi aprés :wink: )
will the droïd
Episode I
Episode I

30 août 2005 10:41

barada37 a écrit :
will the droïd a écrit :Bas alors personne ne veut aller dans un toys ur us de province pour me trouver un AT TE gunner et un clone commander rouge.... :roll:
je les ai pas vu dans le mien, sinon je les aurai pris (pour moi en prems :P , et pour toi aprés :wink: )
Cool.
Bon y aurait un autre mibien charitable pour aller dans son toys de province ???
Mets ta morphose......
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 août 2005 20:54

y'a pas de Toys'R'Us en Alsace :cry:
Répondre

Revenir à « Recherche »