Han Hoth brown
Modérateur : Staff MIB
- 2ora
- Vintage ROTJ
Mais oui tu peux aussi pour moi!
La seule condition c'est un beau blister
Un Saga Gold et un Hoth Rescue dedans avec son manteau marron (ou bleu si tu en trouve un aussi en bleu dans le blister Saga Gold, je suis preneur, dans ce cas je te prendrai les deux (marron et bleu) en SAGA GOLD! (mais là je crois que tu le garderas pour toi).
Faut pas non plus qu'il fasse 50€ pièce...
Avec tout cela je suis ok!
Merci
Tu es d'ou?
La seule condition c'est un beau blister
Un Saga Gold et un Hoth Rescue dedans avec son manteau marron (ou bleu si tu en trouve un aussi en bleu dans le blister Saga Gold, je suis preneur, dans ce cas je te prendrai les deux (marron et bleu) en SAGA GOLD! (mais là je crois que tu le garderas pour toi).
Faut pas non plus qu'il fasse 50€ pièce...
Avec tout cela je suis ok!
Merci
Tu es d'ou?
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- cyberluke
- Old Staff MIB
Ok donc je lance l'opération !!
Je vous tiens au courant par MP.
Je vous tiens au courant par MP.
- cyberluke
- Old Staff MIB
Bon j'ai reçu vos Solo Brown Coat Gold Blister mais j'ai une mauvaise nouvelle...
- cyberluke
- Old Staff MIB
Comme z'êtes là tous les deux..................................................................... bah le PB c'est qu'ils sont trop beaux et que je veux me les garder !!!!

- Kerigan
- Old Staff MIB
je me marrecyberluke a écrit :Comme z'êtes là tous les deux..................................................................... bah le PB c'est qu'ils sont trop beaux et que je veux me les garder !!!!![]()

j'imagine la tete de 2ora en train de lire ça decomposé le draget vert:lol:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- 2ora
- Vintage ROTJ
Bah tu veux faire une élevage d'HAN HOTH Saga GOLD, ouais pourquoi pas mais tu n'arriveras jamais à la hauteur de notre HAN de MIB, lui c'est un pur race et sauvage, aucun élevage ne peut en faire un comme ça!
C'est comme tu veux de toute façon j'ai d'autres trucs à te demander alors moi je suis plutôt cool (surtout depuis le cruel AKIRA et mon R2
) et pas pressé (euh la je baratine un peu
)

C'est comme tu veux de toute façon j'ai d'autres trucs à te demander alors moi je suis plutôt cool (surtout depuis le cruel AKIRA et mon R2

Do. Or do not. There is no try
- cyberluke
- Old Staff MIB
Ma nan, c'est pas mon style de faire ça !! J'avais promis je tiendrais je t'envoie les infos par MP.2ora a écrit : C'est comme tu veux de toute façon j'ai d'autres trucs à te demander alors moi je suis plutôt cool (surtout depuis le cruel AKIRA et mon R2) et pas pressé (euh la je baratine un peu
)