Besoin d'aide Française

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 oct. 2005 8:16

Bon voilà, j'expose le petit souci. J'aimerais bien me procurer la première wave des titanium (x-wing, slave 1, faucon et tie) mais elle est introuvable en belgique..

Il me semble qu'on pouvait la trouver en France, est ce que qql serai prêt à les acheter pour moi et me les envoyer? Il me semblait que des personnes sur le forum en avait trouver pour 7-8€ dans un grand magasin de jouet.

Merci d'avance 8)
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
joshua
SAGA
SAGA

22 oct. 2005 8:36

Fell a écrit :Bon voilà, j'expose le petit souci. J'aimerais bien me procurer la première wave des titanium (x-wing, slave 1, faucon et tie) mais elle est introuvable en belgique..

Il me semble qu'on pouvait la trouver en France, est ce que qql serai prêt à les acheter pour moi et me les envoyer? Il me semblait que des personnes sur le forum en avait trouver pour 7-8€ dans un grand magasin de jouet.

Merci d'avance 8)
Hello,

peux tu m'envoyer la liste exacte de ce que tu recherches ? la ref ... je passe de temps en temps au TOY r US et je peux dans un 1er temps te fair eparvenir le Tarif. par contre les frais d'envois en France ne sont pas donnés ( http://www.laposte.fr )

@+

joshua
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 oct. 2005 8:52

Mp 8)
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Tigre Fou
Episode I
Episode I

22 oct. 2005 11:08

Yo,

Je suis passé au TOYS R US pas loin de chez moi aujourd'hui.
Les 4 que tu cites étaient disponibles:
- X-wing
- Slave 1
- Faucon
- Tie

7,99 euros l'unité.

Il y en aurait pour environ 49 euros frais de port compris. Voilà, tiens moi au courant si ça te dit. :wink:
Tigre Fou
Episode I
Episode I

22 oct. 2005 11:08

Oups désolé, doublon. :oops:
Répondre

Revenir à « Recherche »