Légo Imperial Inspection

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Korhm
SAGA
SAGA

19 nov. 2005 21:28

Salut les gens !

je recherche le set Légo #7264 Imperial Inspection (celui avec Vader, Palpy, les 2 gardes rouges, les 4 storm et les 2 impériaux, et la navette bien sur :) )
Je le cherche pour moins de 55€ port compris, si quelqu'un veut bien m'en vendre un ;)

Merci bien
RED LEADER

19 nov. 2005 23:20

Korhm a écrit :Salut les gens !

je recherche le set Légo #7264 Imperial Inspection (celui avec Vader, Palpy, les 2 gardes rouges, les 4 storm et les 2 impériaux, et la navette bien sur :) )
Je le cherche pour moins de 55€ port compris, si quelqu'un veut bien m'en vendre un ;)

Merci bien
à une époque ils étaient en exclu chez Toys"R"Us, c'est bientôt noël, ça va peut-être revenir en rayon :?
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

20 nov. 2005 10:42

Ta meilleurs chance c'est effectivement a TRU:

Image

On le voit également dans leur catalogue de Noel!
Il te reste plus qu'a surveiller ton TRU! ca m'etonerai que tu puisse trouver moins cher :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Korhm
SAGA
SAGA

20 nov. 2005 11:14

Ok merci, j'irais voir (le plus dure ca va être de se déplacé, il est pas a côté de chez moi le TRU ^^)
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

20 nov. 2005 12:50

Korhm a écrit :(le plus dure ca va être de se déplacé, il est pas a côté de chez moi le TRU ^^
Essai de trouver le num de telephone de ton mago il pourront surement te renseigner sur sa disponibilité! ca t'evitera de te deplacer pour rien

Au pire si tu peux pas y aller ya surement un MIBien qui poura t'en prendre un et te l'envoyer :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Répondre

Revenir à « Recherche »