Recherche Luke vintage tout "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

28 déc. 2005 17:35

Voilà, je viens de me rendre compte que mon Luke tatooine loose était vraiment tout pourri et qu'en plus le corps jaunissait plus vite que les bras...

A l'occasion (mais il n'y a aucune urgence), j'aimerais bien le remplacer par un vintage plus propre, blond ou brun le Skywalker, ça n'a pas d'importance...

Je fais appel aux mibiens pour éviter une déblisteriserisation fâcheuse !!! :lol:
RED LEADER

28 déc. 2005 19:14

Fansolo a écrit :Voilà, je viens de me rendre compte que mon Luke tatooine loose était vraiment tout pourri et qu'en plus le corps jaunissait plus vite que les bras...

A l'occasion (mais il n'y a aucune urgence), j'aimerais bien le remplacer par un vintage plus propre, blond ou brun le Skywalker, ça n'a pas d'importance...

Je fais appel aux mibiens pour éviter une déblisteriserisation fâcheuse !!! :lol:
tu l'as en blister?? :?
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

29 déc. 2005 10:17

RED LEADER a écrit :
tu l'as en blister?? :?
Oui mais là je le cherche en loose :wink:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

29 déc. 2005 11:55

et tu veux l'échanger contre une affiche vintage?
Tu veux que je regarde (je dois en avoir 3 ou 4 dans des états acceptables mais faut vérifier depuis le temps!)?

(car mes kubrik je ne veux pas casser mes séries complètes sinon je vais être obligé de DONNER le "traite de la cité des nuages" à RED!)
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
RED LEADER

29 déc. 2005 12:29

2ora a écrit : (car mes kubrik je ne veux pas casser mes séries complètes sinon je vais être obligé de DONNER le "traite de la cité des nuages" à RED!)
qui parle de donner, je suis prêt à te l'acheter :roll:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

29 déc. 2005 14:51

l'affiche dont au sujet duquel parle 2ora :

Image
Répondre

Revenir à « Recherche »