et ouais j'ai essayer ebay mais il semble rien n'y avoir sur le sabre de luke episode 6..... et les .45 de MR n m'intesresse pas trop...

merci a l'avance!
Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
BFLV: salut anciens MIBiens, pffff qu'est ce que t'es vieuxBoba Fett le vrai a écrit :salut futurs mibiens !
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Je te comprend, je trouve cette piece superbe.Skidder a écrit :je suis pret a mettre pres de 600$ (canadien) .. Je collectionne depuis mes 7 ans les produit star wars, mais sa serais comme ma grosse cerise sur mon super sunday de ma collection.. vue que c'est mon sabre preferer, de taille nature! seulement a la date de sortie je n'avais pas de boulot et j'etait au etude..maintenant je pourrai me permettre ce bijoux!..
A propos, merci a tous pour ce superbe acceuil!!
Moi, j'ai commencé en achetant le Luke ESB (car pas trop chere en Octobre dernier)Skidder a écrit :je verrais pour celui de luke ESB, il y en a un a 350$ en vente au coin de ma rue.. je vais probablement l'acheter.... tandis que pour le MR de l'episode 6, je vais croiser les doigt egalement...dommage qu'il y ai personne ici qui connait un gars qui lui connais un gars qui lui connait quelqun qui en a un a vendre....enfin bon je desespere pas..!!
Patiente encore un peu (J'ai payé le mien 494€)Skidder a écrit :*S'étouffe*
ARG 800 EURO?bon sang sa depasse de loin ce que je peu m'offrir.....