Cadeau SW pour la St-Valentin...

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

30 janv. 2006 18:48

Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai une requête un peu spéciale à vous faire : ma tendre et chère souhaiterait m'offrir pour ma St-Valentin un cadeau portant sur SW, afin de compléter ma collection. Mais n'y connaissant pas grand chose, elle souhaite que vous lui fassiez des propositions ici de ce que vous vendez à 40~45€ fdp/in au niveau des bustes GG ou des figurines Ep I/Ep II/Ep III, en blister ou en loose ;)

Merci à tous ceux qui feront des offres intéréssantes, car celui qui y gagne dans l'histoire, c'est moi ;) Aller, à vos propalz !
jeremieee
POTJ
POTJ

30 janv. 2006 18:50

J'ai un Buste Gentle Giant du SandTrooper Sergent ( épaulette Blanche ) à 51euros FDP compris si tu es interessé ! Il est comme neuf il est resté 2semaines en vitrine !!!!

Si tu es plutot Figs 3 3/4 j'ai ce qu'il faut aussi alors si tu veux en savoir plus envois moi un MP !!!
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

30 janv. 2006 18:53

jeremieee a écrit :J'ai un Buste Gentle Giant du SandTrooper Sergent ( épaulette Blanche ) à 51euros FDP compris si tu es interessé ! Il est comme neuf il est resté 2semaines en vitrine !!!!

Si tu es plutot Figs 3 3/4 j'ai ce qu'il faut aussi alors si tu veux en savoir plus envois moi un MP !!!
MP envoyé ;)
jeremieee
POTJ
POTJ

30 janv. 2006 18:59

Mp Répondu :wink:
Répondre

Revenir à « Recherche »