recherche pièces AT AT et y wing vintage
Modérateur : Staff MIB
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
si avec ça il etait complet, c'est pas cher, sinon il faut compter 100 a 150€ pour un complet en loose
Mouais, ben je te parle même pas du prix que m'ont coutés la porte et le cockpit de la Shuttle
e....
sans compte les encheres au couteau finalement perdues, la tête dans le c....à 4 heures du mat..
Depuis, je dors, et je snipe...en gardant le sang froid et les pieds au chaud...

sans compte les encheres au couteau finalement perdues, la tête dans le c....à 4 heures du mat..
Depuis, je dors, et je snipe...en gardant le sang froid et les pieds au chaud...

- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
tu peux pas en dire autant de ton aile et de l'empenagedonnie a écrit :Mouais, ben je te parle même pas du prix que m'ont coutés la porte et le cockpit de la Shuttlee....

non surement pas, ca c'est cadeau à coté..
J'ai enfin pu changer ces pièces qui avaient preis un coup de radiateur....

J'ai enfin pu changer ces pièces qui avaient preis un coup de radiateur....

- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
met nous une photo avant/apres a l'occas
Pour ca, faudrait que je la demonte..et...tu connais la bête..
j'ennverrais des photos des ailes...battle damaged..
j'ennverrais des photos des ailes...battle damaged..
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
yes, cool, vue que je connais tres bien les remplacantes, je pourrais imaginer 

- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
petit hs:
donnie, tu as pu completer ton slave?
donnie, tu as pu completer ton slave?
- yan
- ROTS
pour mon atat c'est un peu pareil: j'ai acheter 1 lot sur ebay avec 1 atat(manque chinguns et cokpit) , 1 faucon, 2 y wing(manque les tiges), 1tie bleu, et 1 b wing. le tout pour 130€. ca me revient a 180 avec les frais d'envoi belges et les frais d'envoi de mandat.( le vendeur a été cool et m'a filer 6 figurines en plus). c'est pour ca maintenant ,les achats a l'etranger ca me dit plus rien...vador007 a écrit :c'est vrai que le "cockpit" de l'AT AT est dur à trouver pas cher...
Je l'ai acheté avec les autocollants 30E fdp inclus en angleterre et c'est très dur de trouver en dessous visiblement.
Dur à avaler quand même...snif qd je pense que j'ai acheté l'AT AT à 40E!
IL m'est revenu finalement 70E avec cette pièce...
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
le probleme yan, c'est qu'en france il n'y en a pas ou peu et le prix quelles atteignent les met plus cheres que l'achat a l'etrangé, pour les frais de mandat, ouvre un compte paypal