je cherche les Unleashed

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
la_tuffe
ROTS
ROTS

13 mai 2004 1:43

Allo

Alros pour finir mon premier but de cette année je vous passe ma liste depicerie pour els unleashed :wink: (ils peuvent etre loose):

Mai 2002
Jango Fett

Aout 2002
Darth Vader

Novembre 2002
Mace Windu
Darth Tyranus

Janvier 2003
Princess Leia
Darth Vader (redux)

Juillet 2003
Luke Skywalker
Darth Sidious
Obi-wan Kenobi
Bounty Hunter
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 mai 2004 6:14

je pense que ton meilleur ami va être ebay car en france ils sont assez cher ces petites bêtes 30-45€ pièce.

il va y avoir des réédition prochainement (Luke ROTJ et darth sidious)

sinon sur ebay Leia et DV#2 sont super cher, AMA attend une réédition car 60$ pour une Leia c'est un peu exagéré car pour ce prix tu peux avoir un buste GGS qui de toute autre qualité.

bon courage
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
la_tuffe
ROTS
ROTS

13 mai 2004 16:52

merci, amsi cest que je peu pas acheter par ebay, car ja pas de carte.... et ems parents ont peur des hackers.... Alors je dois utiliser la bonne vieille methode. A ou ien plus jhabite au Canada
Bounty Hunter
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 mai 2004 18:17

la_tuffe a écrit :merci, amsi cest que je peu pas acheter par ebay, car ja pas de carte.... et ems parents ont peur des hackers.... Alors je dois utiliser la bonne vieille methode. A ou ien plus jhabite au Canada
demande a trooper il est du canada aussi essaye de t'arranger avec lui, du style tu lui fais un cheque et il t'achete ça aux states...un truc dans le genre...à vous de voir
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Répondre

Revenir à « Recherche »