je recherche activement un plan pour réserver un vader2 et un yoda2 attakus.
si qqn à un plan à me soumettre je suis peut être preneur, tout en restant dans un prix descent...
vous pouvez me contacter par mp

merci
Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
oui mais j'ai craqué apres avoir vu les photos...donc si qqn peux me contacter et me dire qu'il en reste en preco c'est NiSolo..., Han Solo a écrit :Ha... je pensais qu'il ne t'en fallait pas ???
Han
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
il prenne plus de commande...will the droïd a écrit :t'as essayé d'appeler chez toystar avec un peu de chance.....
il y en aura que 30 il me semble....ça va être ruchBoba Fett le vrai a écrit :LOL et dit que Ker disait moi je le prenderai jamais !!!![]()
tu attend lorsque sa sort et tu le commande sur leur site direct voilà !!!
il ne faut jamais dire jamais...et de tte façon il n'ya que les imbeciles qui ne changent pas d'avis...moi j'ai changé d'avis...Boba Fett le vrai a écrit :LOL et dit que Ker disait moi je le prenderai jamais !!!![]()
tu attend lorsque sa sort et tu le commande sur leur site direct voilà !!!