recherche divers MASTER REPLICAS LE

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 sept. 2006 21:34

Baronfel a très bien resumé le problème avec le Vader 1 Attakus. :wink:

Pour l'instant certains de ces sabres sont encore trouvables et tu peux esperer en "occaz" les payer un peux moins cher que le prix de depart mais dans quelques mois ce sera impossible.
Il suffit de regarder le Anakin AOTC que l'on pouvait avoir neuf à 200€ il y a deux ans... aujourd'hui c'est 300€ qu'il te faudra debourser en occasion alors que ce sabre ne faisait pas partis des plus recherché
.
Je te donne l'exemple du MR Vader ANH SE qui en cote le double en occaz aujourd'hui...

Je te conseille d'attendre les soldes, sur Paris on trouvait le Obi et l'Anakin ROTS dernierement pour 270€ :wink:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
ichigo87
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

20 sept. 2006 21:40

merci de vos renseignements, là j'attends les réponses d'un mec ebay USA pour un luke ANH pas trop cher, au sujet de la seconde plaque qui n'est pas présente
sinon je me lancerai dans les boutiques parisiennes en cherchant quelques bonnes adresses, mais pour l'instant si je peux pas trouver d'occaz les sabres ANH resteront ma priorité parce que les ROTS, ca me ferait juste plaisir pour pas trop cher mais 270€ pour Anakin ca me ferait mal au coeur.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

20 sept. 2006 21:58

makistador a écrit :si on parle de mon MR luke ROTJ
qui n'est pas encore parti car j'attends le reglement

je l'ai payé 450 Euros à un membre MIB et non 370 pour infos

:wink:
Oui, je parlais de toi mais comme je l'ai dit dans mon post, je ne savais pas combien tu l'avais payé. C'est sur que 450 - 370 ca fait 80 € de différence mais je te citais à titre d'exemple non pour critiquer ton prix de vente ( qui était super d'ailleurs mais 30 €de trop que ce que je meux me permettre en ce moment :cry: ).

J'espère que tu l'auras pris comme tel :wink:

Pour en revenir au sujet, je ne sais pas si tu vas te taper les douanes mais compte bien 1/3 de plus ( en € ) du pix d'achat de ton sabre s'il vient des USA. Au mieux tu n'est aps taxé au pire...ben t'avais prévu.

Pour les soldes, je ne sais pas sur Paris mais je crois que un des magasins par chez moi avait le ROTS Obi-Wan à 350 € ( ce qui est pas mal puisqu'il était à 550 €).
A voir s'il est toujours en promotion.
S'il y a des intéressés je pourrai toujours y faire un tour. :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
TLVR
Episode I
Episode I

21 sept. 2006 8:46

Pas cher 370 pour un ROTJ! :shock:
RED LEADER

21 sept. 2006 13:32

makistador a écrit :si on parle de mon MR luke ROTJ
qui n'est pas encore parti car j'attends le reglement

je l'ai payé 450 Euros à un membre MIB et non 370 pour infos

:wink:
oui, je confirme, il l'a bien payé ce prix là, c'est moi qui lui ai vendu :wink:
c'est un top prix auquel tu le vends!
Répondre

Revenir à « Recherche »