BUSTE BOBA FETT GG
Modérateur : Staff MIB
- arbal
- Staff MIB - Admin
j'aime pas la statue .... 

pas de signature ...
- K0rn
- Old Staff MIB
Tu coupes les pieds et tu les revends sur ebayarbal a écrit :j'aime pas la statue ....
Ok on me demande ailleurs alors je

Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- arbal
- Staff MIB - Admin
j'y avais pas pensé !! lol ...K0rn a écrit :Tu coupes les pieds et tu les revends sur ebayarbal a écrit :j'aime pas la statue ....
Ok on me demande ailleurs alors je![]()
pas de signature ...
-
- Legacy Collection
Hello !
Je viens de voir ton post et sache que j'ai une bonne nouvelle pour toi : je vends justement mon buste Boba Fett. Ainsi que mon Yoda 1 Attakus d'ailleurs au cas où un intéressé passerait par là ....
Par contre effectivement son prix est assez élevé selon les dernières cotations.
Donc si tu es toujours à sa recherche et intéressé on peut en discuter sur msn (arkayn38@hotmail.com) à moins que tu préfères que je te fasse une proposition en mp ou sur le forum.
@++
Je viens de voir ton post et sache que j'ai une bonne nouvelle pour toi : je vends justement mon buste Boba Fett. Ainsi que mon Yoda 1 Attakus d'ailleurs au cas où un intéressé passerait par là ....
Par contre effectivement son prix est assez élevé selon les dernières cotations.
Donc si tu es toujours à sa recherche et intéressé on peut en discuter sur msn (arkayn38@hotmail.com) à moins que tu préfères que je te fasse une proposition en mp ou sur le forum.

@++
- arbal
- Staff MIB - Admin
UP ! on ne sait jamais ...
Prix plancher recherché ...
Prix plancher recherché ...
pas de signature ...
- arbal
- Staff MIB - Admin
pas de regret ... je recherche la perle rare moins cher ... 

pas de signature ...
J'ai le buste et la statue, elle est vraiment classe et je trouve qu'elle le fait autant que le buste. Mais bon si tu veux absolument le buste...arbal a écrit :j'aime pas la statue ....

- arbal
- Staff MIB - Admin
Donc tu vends le buste ?dexter a écrit :J'ai le buste et la statue, elle est vraiment classe et je trouve qu'elle le fait autant que le buste. Mais bon si tu veux absolument le buste...arbal a écrit :j'aime pas la statue ....

pas de signature ...
Bah, non, c'est pas parcequ'on préfère un film de la double trilogie qu'on va jeter les 5 autres DVD

- Shagad Renak
- Episode I
Je pouvais l'acheter pour 80 euros à PJC et je ne l'ai pas acheté...arkayn a écrit :Le mien a été vendu il y a 15 jours. Je n'avais pas de tes nouvelles ....
Pour info : 200 € fdpi.
@++

Mais bon je ne collectionne pas les bustes Star Wars et de toute façon c'est un mibien qui l'a eu (je pense que c'est Djadin) , donc pas de regret...

Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
t'es même pas spéculateur non plus...Shagad Renak a écrit :Je pouvais l'acheter pour 80 euros à PJC et je ne l'ai pas acheté...arkayn a écrit :Le mien a été vendu il y a 15 jours. Je n'avais pas de tes nouvelles ....
@++![]()
Mais bon je ne collectionne pas les bustes Star Wars et de toute façon c'est un mibien qui l'a eu (je pense que c'est Djadin) , donc pas de regret...

- Shagad Renak
- Episode I
Je discutais il y a peu de temps de la spéculation et il faut avouer que lorsqu'on voit des prix pareils, la tentation est grande de se faire de l'argent de poche (pour augmenter sa collec') via eBay...RED LEADER a écrit :t'es même pas spéculateur non plus...Shagad Renak a écrit :Je pouvais l'acheter pour 80 euros à PJC et je ne l'ai pas acheté...arkayn a écrit :Le mien a été vendu il y a 15 jours. Je n'avais pas de tes nouvelles ....
@++![]()

Mais bon, comme on me l'a toujours dit, avec tes principes tu ne seras jamais riche...

Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- arbal
- Staff MIB - Admin
UP ? !
pas de signature ...