recherches fonds de décors

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Tie
Animated Figures
Animated Figures

28 nov. 2006 22:52

sinon il y a des softs qui permettent de changer la resolution d'une image et donc de l'agrandir , je ne suis pas chez moi pour l'instant mais des que je rentre je cherche ca dans mon disque dur :wink:
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 nov. 2006 23:14

:thx2:
Manson1983
Clones War
Clones War

28 nov. 2006 23:20

Tie a écrit :sinon il y a des softs qui permettent de changer la resolution d'une image et donc de l'agrandir , je ne suis pas chez moi pour l'instant mais des que je rentre je cherche ca dans mon disque dur :wink:
Je connais pas, merci :wink:
titophe1
Animated Figures
Animated Figures

29 nov. 2006 6:46

Manson1983 a écrit :
Tie a écrit :sinon il y a des softs qui permettent de changer la resolution d'une image et donc de l'agrandir , je ne suis pas chez moi pour l'instant mais des que je rentre je cherche ca dans mon disque dur :wink:
Il y a photozoom :

http://www.benvista.com/main/content/co ... ozoompro_1
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 nov. 2006 8:43

Oui, mais ça ne rendra pas l'image meilleure qu'elle n'est, au contraire, et surtout à l'impression.
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

29 nov. 2006 10:32

arno a écrit :Quelqu'un en a déja vu en vrai...si vous avez des infos je suis ultra preneur...je connais pas mal de monde que ca va interesser si le rendu est réellement bon, comme sur leur exemple :love:
A première vue, c'est de l'impression digitale sur vinyl comme une bâche ou du papier spécial pour drop et autres calicots de présentation.

Pour que le résultat soit "bon" il faut que ton fichier soit à +/- 72dpi à la taille réelle d'impression, certains vont te proposer même du 54dpi.

Tu n'auras jamais la netteté qu'ils présentent en agrandissant un screenshot à cette taille (un screenshot est à du 72dpi) ;)

Donc au départ il te faut tout de même une photo potable à cette taille.
Le rendu dépend de ton fichier de base. De près tu auras le même rendu que si tu regarde une affiche abribus voir une affiche 4/3, c'est à dire une grosse trame (les points qui forment l'image par les couleurs).

Mais bon je suis du métier donc difficilement satisfait de tout travail si je n'ai pas un fichier haute définition :hu:

;)
Dernière modification par Solo..., Han Solo le 29 nov. 2006 10:40, modifié 1 fois.
c'est du flan…
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 nov. 2006 10:37

je pense que je vais essayer de trouver des photos qu'on met directement dans des cadres , l'image sera tip top , par contre faut chercher a droite a agauche :wink:
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 nov. 2006 12:41

Mp Solo..., Han Solo :wink:
Sandtrooper
SAGA
SAGA

30 nov. 2006 21:07

titophe1 a écrit :
Manson1983 a écrit :
Il y a photozoom :

http://www.benvista.com/main/content/co ... ozoompro_1
j'ai acheté l'ancienne version de ce soft (s-spline)qui prétend faire des miracles sur des photos pourris, et bien ne l'acheté surtout pas si vous avez Flash et photoshop (une petite magouille permet d'obtenir le même résultat: importer l'image à agrandir dans flash, la transformer en movie clip, puis agrandir, exporter ensuite l'image en haute résolution , 300 dpi, puis mettre un coup de flou optimiser dans toshop, bref pas la mer à boire! ) biensûr si vous n'êtes pas graphiste comme moi, ce soft est fait pour vous!
sinon, si quelqu'un à du temps à passer sur certaines photos (moi pas trop en ce moment) il peut retoucher à la tablette graphique ces photos en basse def pour en faire de la haute def (mais là y a quand même du taf)
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 mai 2007 14:55

je remonte ce petit topic , si vous avez des infos, n'hésitez pas , je suis toujours preneur :wink:
blond
Animated Figures
Animated Figures

23 mai 2007 17:06

il y a l' épiscope , l'aero , l'acrilique, les crayons de couleurs,les peinceaux et beaucoups de savoir-faire et beaucoup d'argent ,un déssinateur publicitaire , pas un qui travail sur pc ,non un vrais comme on en fait plus j'en connait bien un ,celui qui ma tous apris un maitre en ex: je dirais ,13000 euros le carton a ton forma @+
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 mai 2007 17:43

comment 13 000 € :lol:

comme fond de décor , tu crois pas que c'est un peu cher , ça va valoir plus que ma collec attakus :lol: :wink:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 mai 2007 17:47

j'ai encore du mal a m'en remettre :MDR!!!:

je fais ça et je peux faire mes valises :colere:
Répondre

Revenir à « Recherche »