Ne l'ayant pas, moi meme, gagné a la raffle, je serais d'accord pour leur en debarasser au prix coutant + FDP
Merci

Modérateur : Staff MIB
faut pas généraliser quand même!!asdelove a écrit :ben tu voits, les mibiens ont de nouvelles habitudes pour financer leurs collection, c'est de rafflé même si pas intérréssé par la figurine et de la revendre au prix du marché donc je suis pas sur que tu trouve ton animated ici
Non c'est sûrMara Jade Skywalker 2 a écrit :faut pas généraliser quand même!!asdelove a écrit :ben tu voits, les mibiens ont de nouvelles habitudes pour financer leurs collection, c'est de rafflé même si pas intérréssé par la figurine et de la revendre au prix du marché donc je suis pas sur que tu trouve ton animated ici
![]()
![]()
Venant de toi, je trouve cette remarque trés drôleasdelove a écrit :ben tu voits, les mibiens ont de nouvelles habitudes pour financer leurs collection, c'est de rafflé même si pas intérréssé par la figurine et de la revendre au prix du marché donc je suis pas sur que tu trouve ton animated ici
+1baronfel a écrit :Venant de toi, je trouve cette remarque trés drôleasdelove a écrit :ben tu voits, les mibiens ont de nouvelles habitudes pour financer leurs collection, c'est de rafflé même si pas intérréssé par la figurine et de la revendre au prix du marché donc je suis pas sur que tu trouve ton animated ici
moi aussibaronfel a écrit :Venant de toi, je trouve cette remarque trés drôleasdelove a écrit :ben tu voits, les mibiens ont de nouvelles habitudes pour financer leurs collection, c'est de rafflé même si pas intérréssé par la figurine et de la revendre au prix du marché donc je suis pas sur que tu trouve ton animated ici
effectivement il ne faut pas generaliser d'ailleurs je remercie encore mon bienfaiteur donc effectivment il y en a encore qui preferent faire plaisirMara Jade Skywalker 2 a écrit :faut pas généraliser quand même!!asdelove a écrit :ben tu voits, les mibiens ont de nouvelles habitudes pour financer leurs collection, c'est de rafflé même si pas intérréssé par la figurine et de la revendre au prix du marché donc je suis pas sur que tu trouve ton animated ici
![]()
![]()
de meme pour moi au sujet de cette piece en la personne de MR CLOLAUMARdarkvadid a écrit :effectivement il ne faut pas generaliser d'ailleurs je remercie encore mon bienfaiteur donc effectivment il y en a encore qui preferent faire plaisirMara Jade Skywalker 2 a écrit :faut pas généraliser quand même!!asdelove a écrit :ben tu voits, les mibiens ont de nouvelles habitudes pour financer leurs collection, c'est de rafflé même si pas intérréssé par la figurine et de la revendre au prix du marché donc je suis pas sur que tu trouve ton animated ici
![]()
![]()
j'ai eu 2 propositionsasdelove a écrit :ben tu voits, les mibiens ont de nouvelles habitudes pour financer leurs collection, c'est de rafflé même si pas intérréssé par la figurine et de la revendre au prix du marché donc je suis pas sur que tu trouve ton animated ici