Le tout est de ne pas être pressé, parfois, on fait de bonnes affairesdarkplegius a écrit :et surtout bon courage et plein de patience

Modérateur : Staff MIB
Le tout est de ne pas être pressé, parfois, on fait de bonnes affairesdarkplegius a écrit :et surtout bon courage et plein de patience
ce type d'affaire au PJC sont pliées avant meme que les visiteurs ne puissent rentré, en général entre exposants ou amis ayant des laissé-passémulderwan a écrit :D'après ce qu'on m'a dit autour de moi ou ce que j'ai pu lire, ce type d'affaires sont rares mais très probables lors d'évènements style PJC ou FACTSAu dernier PJC il y avait un boba à 90€ si je me rappèle bien
![]()
Ce ne sera pas facile mais ce ne sera que plus gratifiant d'avoir chassé la pièce rare![]()
Donc bonnes recherches !
Tout à fait exactasdelove a écrit :ce type d'affaire au PJC sont pliées avant meme que les visiteurs ne puissent rentré, en général entre exposants ou amis ayant des laissé-passémulderwan a écrit :D'après ce qu'on m'a dit autour de moi ou ce que j'ai pu lire, ce type d'affaires sont rares mais très probables lors d'évènements style PJC ou FACTSAu dernier PJC il y avait un boba à 90€ si je me rappèle bien
![]()
Ce ne sera pas facile mais ce ne sera que plus gratifiant d'avoir chassé la pièce rare![]()
Donc bonnes recherches !
Tout existemulderwan a écrit :Mais donc ça existemême s'il faut avoir des relations, ça peut se trouver
perso j'ai eu le mien au PJC (pas le dernier, celui d'avant) pour 70e si je me souviens bien (ou 80 peut etre) et je ne suis pas exposant, simple visiteur sans laisser passerERICDRAVEN2007 a écrit :Tout à fait exactasdelove a écrit :ce type d'affaire au PJC sont pliées avant meme que les visiteurs ne puissent rentré, en général entre exposants ou amis ayant des laissé-passémulderwan a écrit :D'après ce qu'on m'a dit autour de moi ou ce que j'ai pu lire, ce type d'affaires sont rares mais très probables lors d'évènements style PJC ou FACTSAu dernier PJC il y avait un boba à 90€ si je me rappèle bien
![]()
Donc bonnes recherches !
baisse de prix siginficative ??? c'est en % qu'il faut calculer les baisses.Dark Darvor a écrit :Bonne chance![]()
Ceci dit, quand on voit les baisses de prix significatives faites sur certains vader 1 takus, ça donne espoir pour d'autres pièces
ok, désolé chef.baronfel a écrit :baisse de prix siginficative ??? c'est en % qu'il faut calculer les baisses.Dark Darvor a écrit :Bonne chance![]()
Ceci dit, quand on voit les baisses de prix significatives faites sur certains vader 1 takus, ça donne espoir pour d'autres pièces
![]()
En plus le Vader I est un mauvais esemple tant les fluctuations sur ce produit sont grandes selon les périodes