Recherche UN GROS JABBA attakus dans les coin de la LORRAINE
Modérateur : Staff MIB
- papabohinton
- Original Trilogy Collection
FAIRE OFFRE EN MP ( si possible pas d envoi )je me deplace dans la limite du raisonnable ainsi que le PRIX 

- papabohinton
rien de rien c le videpapabohinton a écrit :FAIRE OFFRE EN MP ( si possible pas d envoi )je me deplace dans la limite du raisonnable ainsi que le PRIX

- darthlord
- POTF2 - SOTE
Tu sais une piece de cette qualité, et à un faible tirage (750ex) ca se trouve pas partout, et le peu d'heureux proprietaires ne lassent pas de cette merveille!papabohinton a écrit :rien de rien c le videpapabohinton a écrit :FAIRE OFFRE EN MP ( si possible pas d envoi )je me deplace dans la limite du raisonnable ainsi que le PRIX
Mais patience et tu trouveras

- papabohinton
c cool mais j suis impatient de terminer ma collection takus 

- ERICDRAVEN2007
- Episode I
Il te manque quoi en Attakuspapabohinton a écrit :c cool mais j suis impatient de terminer ma collection takus

Franchement, c'est loin d'être le beau Jabba, il est tout tassé... perso, je préfère le GG ou le Sideshowdarthlord a écrit :Tu sais une piece de cette qualité, et à un faible tirage (750ex) ca se trouve pas partout, et le peu d'heureux proprietaires ne lassent pas de cette merveille!papabohinton a écrit :rien de rien c le videpapabohinton a écrit :FAIRE OFFRE EN MP ( si possible pas d envoi )je me deplace dans la limite du raisonnable ainsi que le PRIX
Mais patience et tu trouveras
- papabohinton
les absent sergent exclu , un storm de plus ,jabba, et son bras droitERICDRAVEN2007 a écrit :Il te manque quoi en Attakuspapabohinton a écrit :c cool mais j suis impatient de terminer ma collection takus

- ERICDRAVEN2007
- Episode I
Tu dois avoir une belle collectpapabohinton a écrit :les absent sergent exclu , un storm de plus ,jabba, et son bras droitERICDRAVEN2007 a écrit :Il te manque quoi en Attakuspapabohinton a écrit :c cool mais j suis impatient de terminer ma collection takus

- papabohinton
ca commence a prendre un peu de place
mais bon quel bonheur pour les YEUX 

- ERICDRAVEN2007
- Episode I
Tout à fait d'accord avec toipapabohinton a écrit :ca commence a prendre un peu de placemais bon quel bonheur pour les YEUX