Bonjour à tous !!
voilà j'ai récupérer à droite à gauche pas mal de LEGO donc quelques Star Wars mais il semblerait qu'il me manque beaucoup de pièces (dans les SW, je dsoi bien les avoir quelques part dans le reste de ma collec !)
Mais je n'ai par contre aucun manuel, ni aucune boite pour avoir les modèles !!
Si quelqu'un connaît un sit ou je peux les avoir ou su une âme généreuse et patiente pouvais scanner les siens et me les envoyer ce serait le bonheur pour moi !!
A titre d'information il semblerait que j'ai une partie STAR destroyer, le XWing et le TIE Figter (en grand format pour les deux derniers) pour la plupart des pièces (j'en ai d'autre que je n'arrive pas à identifier encore)
Merci à vous !
Recherche LEGO MANUEL
Modérateur : Staff MIB
- spectral
- POTF2 - SOTE
Tient ici t'as tous les manuels de conctruction lego !! Y'a tous les star wars !!
http://www.hccamsterdam.nl/brickfactory/index.htm
Tout le monde peut se faire plaisir avec ce site !!

http://www.hccamsterdam.nl/brickfactory/index.htm
Tout le monde peut se faire plaisir avec ce site !!
Membre MIB de seconde zone....
- Lord Nyax
- SAGA
Super ce site en effet !!
Petit problème, ça va être long d'ouvrir toutes les pages et de les enregistrer ^^
Merci a toi Spectral
Petit problème, ça va être long d'ouvrir toutes les pages et de les enregistrer ^^
Merci a toi Spectral
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
sur le site de lego son disponible toute les notices de tt les legos en foramt pdf faujt farfouiller un peu dans le site je sais plus quel section c'est !!!
501st Legion Member - TK27388
- Lord Nyax
- SAGA
Merci Polo Je vais aller jeter un oeil par là-bas !
- Lord Nyax
- SAGA
Bon je reviens à la charge avec une question qui à mon avis à déjà du être posée masi je ne l'ai pas trouvé avec Recherche (j'avoue ne pas avoir un temps phénoménale non plus pour faire une recherche poussé ^^)
Voilà je viens d'acquérir le Star Destroyer (6211 de mémoire) et à la fin du manuel de montage je vois que l'on peut créer un YT-2400 et un T-16 Skyhopper avec les pièces !!
La question est : ou trouver le manuel pour faire ces montages ? J'ai fouille le site de LEGO comme indiquer par Polo (mais sans succès pour les pdf d'ailleurs) et pas moyen de trouver cela !!
Quelqu'un a-til une idée ?
Voilà je viens d'acquérir le Star Destroyer (6211 de mémoire) et à la fin du manuel de montage je vois que l'on peut créer un YT-2400 et un T-16 Skyhopper avec les pièces !!
La question est : ou trouver le manuel pour faire ces montages ? J'ai fouille le site de LEGO comme indiquer par Polo (mais sans succès pour les pdf d'ailleurs) et pas moyen de trouver cela !!
Quelqu'un a-til une idée ?
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
les lego qui sont au dos des boites montre ce que l'on peut faire avec les pièces présentes, mais il n'y a pas de modele pour ces pièces là .
501st Legion Member - TK27388
- Lord Nyax
- SAGA
C'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" cela !!
Il nous allèche mais ne nous aide pas !!
Il nous allèche mais ne nous aide pas !!