recherche vader agenouillé de GG, achat ou échange
Modérateur : Staff MIB
- gorack zahm
- POTJ
tout est dis, on en trouve sur ebay pour 160-170 euros fdp inclus, donc j'attends une propal inférieure...

je suis enfin de retour, ça va blaster!
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Tu proposes quoi en échange ? 

- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Roh j'suis nul j'ai cru que j'étais dans la section échangeTRT a écrit :bah de l'argentDarthKastel a écrit :Tu proposes quoi en échange ?

- gorack zahm
- POTJ
salut,
pour les echanges, j'ai mis en vente quelques bricoles, du lourd (lifesize, model kit screamin au 1/4, attakus) et du moins lourd ( unleashed, poster 3D)
par ex, les 2 model kit Luke et darth vader au 1/4 (meme taille que les attakus) pourraient faire l'affaire.
(pour la qualité de mon travail, n'hesitez pas à demander des photos, certains comme 2ora ou d'autre pourront facilement donner un avis)
@+
pour les echanges, j'ai mis en vente quelques bricoles, du lourd (lifesize, model kit screamin au 1/4, attakus) et du moins lourd ( unleashed, poster 3D)
par ex, les 2 model kit Luke et darth vader au 1/4 (meme taille que les attakus) pourraient faire l'affaire.
(pour la qualité de mon travail, n'hesitez pas à demander des photos, certains comme 2ora ou d'autre pourront facilement donner un avis)
@+
je suis enfin de retour, ça va blaster!