recherche socle pour buste GG
Modérateur : Staff MIB
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
cad ? j'ai pas bien compris
- darthlord
- POTF2 - SOTE
Vi comme celui que je vendsJojo08 a écrit :si c'est pour exposer en vitrine le display en plexi fait très bien l'affaire

- MR pierrot
- POTF2 Green Card
ahhhh d'accord
mais moi je parlais de surélever un sabre 1:1
dans une detolf, je sureleve le MR je le fous en retrait derriere dans la case et devant j'ai la place de mettre un buste et un mini sabre, si j'éleve pas le 1:1, ce qui ya devant cache le sabre
mais moi je parlais de surélever un sabre 1:1

dans une detolf, je sureleve le MR je le fous en retrait derriere dans la case et devant j'ai la place de mettre un buste et un mini sabre, si j'éleve pas le 1:1, ce qui ya devant cache le sabre

- Jojo08
- Vintage POTF
moi aussi je parle d'un sabre 1:1, donc le display case se compose de deux choses : la base (en noir et mirroir) et la case en plexi.MR pierrot a écrit :ahhhh d'accord
mais moi je parlais de surélever un sabre 1:1![]()
Donc je disais si tu veux mettre ton sabre dans une vitrine, la case en plexi n'a pas d'utilité alors tu inverses, tu poses la case et sur celle-ci tu poses la base puis ton sabre
compris ?

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
Oui chef