canon laser pour B-wing hasbro

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

22 janv. 2008 22:45

Recherche canon laser pour B-wing hasbro/kenner. C'est le lasergun qui se fixe sur les ailes rotatives. Je sais que c'est une recherche hard, 2 mois d'écumage d'ebay en vain (juste les yeux rouges :lol: ). Merci d'avance :wink: !
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

30 janv. 2008 19:51

Je m'autopost, j'ai l'impression que cette recherche est sans espoir :( . Je suis prêt à prendre même une épave du moment que j'obtients le canon :| . Bon il semble qu'il va y avoir une quatrième réédition du b-wing cette année je finirais par m'en contenter :? !
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

07 févr. 2008 23:19

Il n'y même pas une âme charitable pour me faire la conversation voir me consoler devant la vanité de ma recherche :bhouhouhou: !
Relax ! Use the force !
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 févr. 2008 9:29

Allez sois pas triste, tu trouveras :drink: Cependant m'est avis qu'il te sera plus simple de mettre la main sur un vaisseau entier que sur un petit morceau, surtout si tu le veux en bon état :geek2: Courage ! :clap:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

08 févr. 2008 18:50

Merci Darthkastel pour tes encouragements :wink: Ce qui m'énerve avec ce :gne: de b-wing acheté sur ebay à un Marseillais avec remise en main propre sur le vieux port (c'est beau!), c'est que ce blaireau doit m'envoyer le fameux canon depuis aout (amené en loose en pièce détaché) et que plusieurs contacts suivant me rassuraient m'expliquant qu'il était entre deux appart' avec tous son mobilier et mon canon dans un garage donc pas facile à récupérer. J'ai les boules, je le croise je lui fait une Solo spécial cantina... :evil:
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

30 mars 2008 19:46

On ne sait jamais alors up up up, barbatruc :)
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 juin 2008 9:52

Enfin !!! I've got it :x 6 mois de brocante international internet pour mettre la main dessus :dance: L'autre enchérisseur n'avait aucune chance j'avais les crocs aiguisé hier au soir :lol: . 6 mois de recherche mais quasi 1 ans si on compte les multiples relances faite au vendeur initial du vaisseau qui me l'a promis x fois au téléphone. Cet abruti habite Marseille, se faire entuber par un type qui habite près de chez vous quand une trentaine d'achat ebay aux US en argentine et même en Australie se sont bien déroulé ça fout les boules. :mrgreen: Alors Monsieur "Lion Vert Rouge" (son pseudo ebay) alias Nicolas de Marseille si tu traines par là ou si quelqu'un te connais ne croise pas ma route! :fache: Rassures toi ton b wing va bien et tel anakin j'ai réparé son aile amputée par ta malhonnêteté :beurk: . Allez ça fait du bien de se lâcher un peu! On peut donc clôturer le topic sans fin :lol:
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « Recherche »