Je recherche le sabre de Darth Vader MR version ESB avec display case
Donc si quelqu'un en a un à vendre...
Ou alors, connaissez vous une boutique sur Paris ou sa région où je pourrais l'acheter à un prix décent
MR VADER ESB
Modérateur : Staff MIB
- Schum
- Old Staff MIB
Dans des boutiques Françaises, il doit tourner dans les 350-400€ (je pense)RED LEADER a écrit :Je recherche le sabre de Darth Vader MR version ESB avec display case
Ou alors, connaissez vous une boutique sur Paris ou sa région où je pourrais l'acheter à un prix décent
Alors que tu pourrais trouver beaucoup moins chers sur Ebay.com
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Kerigan
- Old Staff MIB
qu'appelle tu prix decent car sa cote monte en ce momentRED LEADER a écrit :Je recherche le sabre de Darth Vader MR version ESB avec display case

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

si quelqu'un me le trouve à 300-400 euros je prend! mais dites moi où?
Par prix décent je veux dire pas 500/600 euros car à ce prix j'en ai un tout de suite si je veux, mais vous me comprendrez...C'est trop cher!
Par prix décent je veux dire pas 500/600 euros car à ce prix j'en ai un tout de suite si je veux, mais vous me comprendrez...C'est trop cher!
- Kerigan
- Old Staff MIB
500€ c'est chez lucasmagRED LEADER a écrit :si quelqu'un me le trouve à 300-400 euros je prend! mais dites moi où?

non à ce pris c'est trouvable sur ebay.com
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

- Kerigan
- Old Staff MIB
donc se sera plutot 400€ soit pres du double de ce qu'il coute sur le net ...à toi de voirRED LEADER a écrit :Je ne cherche pas sur le net, mais une boutique ou un particulier