On peut FERMER...

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
Momaw22
SAGA
SAGA

27 oct. 2008 9:46

Bonjour :)

Je recherche en loose (et à tout hasard :wink: ) la figurine du maître Jedi Tsui Choi, en me disant que je peux toujours tomber sur un Mibien fan de clones n'ayant acheté ce pack Order 66 que pour le Barc Trooper qui allait avec :roll:

Dans le même ordre d'idée, je serais preneur de la figurine de Bultar Swan provenant de l'Evolution Pack " The Jedi Legacy " (là encore, on peut toujours imaginer que quelqu'un en ait fait l'acquisition pour le nouveau Qui-Gon uniquement :wink: ) et dans un registre parallèle, de la femme pilote Twi'lek de l'un des Evolution Packs " Rebel Pilots " et/ou de la figurine de Padmé version Episode I comprise dans l'Evolution Pack " Padmé " :roll:

Bon, eh bien voilà : j'en « demande » peut-être beaucoup, mais qui sait ?
Mes précédentes recherches ici-même ayant conduit à de fructueuses transactions avec d'excellents vendeurs, je tente le coup :wink: :wink: :wink:
Dernière modification par Momaw22 le 05 déc. 2008 22:44, modifié 1 fois.
Momaw22
SAGA
SAGA

29 nov. 2008 18:25

En fin de compte, j'ai tout trouvé (et acheté :wink: ) sur eBay... mais je ne sais pas comment demander dans le titre de bien vouloir fermer le topic :oops:
Merci d'avance à qui pourra m'aider :roll: :roll: :roll:
Dernière modification par Momaw22 le 05 déc. 2008 22:43, modifié 1 fois.
moinock
SAGA
SAGA

29 nov. 2008 23:30

salut
tu clic sur "éditer" et ensuite tu pourra modifier ton titre :)
Ben Kenobi c'est laissé terrasser par Vador, parce que le lendemain il devait se battre contre Chuck Norris..
Verrouillé

Revenir à « Recherche »