recherche premium ventress exclusive

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
darth_ruin
Original Trilogy Collection

18 janv. 2009 1:45

voila si jamais qqun a commandé la version exclusive de la premium ventress sideshow et souhaite finalement l'échanger par la version regular ou meme la revendre, je suis preneur! :)
Dernière modification par darth_ruin le 18 janv. 2009 14:20, modifié 1 fois.
There is no weakness, there is the dark side.
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

18 janv. 2009 9:34

qu'est-ce que tu comptes faire de la tête seule, elle ne peut pas aller sur une version regular :geek2:, c'est pour un custom :?:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
darth_ruin

18 janv. 2009 14:19

Jojo08 a écrit :qu'est-ce que tu comptes faire de la tête seule, elle ne peut pas aller sur une version regular :geek2:, c'est pour un custom :?:
ah "Déjection de Bantha".. autant pour moi alors, je ne savais pas que les version exclusives en elle même étaient différente, je pensais que c'était juste des ajouts d'éléments..
bon bah je vais directement me mettre a la recherche d'une exclu entière alors :)
There is no weakness, there is the dark side.
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

18 janv. 2009 16:38

ben en fait les têtes sont solidaires du corps sur les regular et je ne crois pas qu'elles puissent être enlevées
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « Recherche »