bonjour
apres avoir reçu un display explosé et un sabre tordu avec mon sabre yoda ep3 MR,suite a un achat sur ebay.
et bien,donc je recherche un display case entier,ou encore mieux si possible juste le plexy.pour un yoda ep2 ou ep3 master replicas.
merci de m'avoir lu.
@bientot...
RECHERCHE display pour sabre yoda MR
Modérateur : Staff MIB
- IG-88
- Animated Figures
Pour une fois le fautif dans cette affaire n'est pas la poste,mais le vendeur qui a oublié de mettre le morceau de polysterenne entre le sabre et le display.j'avais le colis a peine dans les mains,que je savait deja qu'il y avait du degat a l'intérieur.vu le bruit que fesait le sabre en se baladent partout dans la boite.
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
- Jojo08
- Vintage POTF
le display pour le sabre AOTC de Yoda est un "old style", un plexi de ce display ne s'adaptera pas sur la base du ROTS 

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
vraiment pas serieux caIG-88 a écrit :Pour une fois le fautif dans cette affaire n'est pas la poste,mais le vendeur qui a oublié de mettre le morceau de polysterenne entre le sabre et le display.j'avais le colis a peine dans les mains,que je savait deja qu'il y avait du degat a l'intérieur.vu le bruit que fesait le sabre en se baladent partout dans la boite.

- mikajedi
- SAGA
Salut, il se trouve que j'ai un display case de YODA AOTC nikel, je ne l'utilise plus car j'ai un double display sidious et yoda kodofett.IG-88 a écrit :bonjour
apres avoir reçu un display explosé et un sabre tordu avec mon sabre yoda ep3 MR,suite a un achat sur ebay.
et bien,donc je recherche un display case entier,ou encore mieux si possible juste le plexy.pour un yoda ep2 ou ep3 master replicas.
merci de m'avoir lu.
@bientot...
Je t'envoie un mp avec des photos.
@+
Michael