sabre laser mr et malak etc..etc...
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
pour avril lol bonne chance si tu trouve quelqu'un qui reserve 6 mois à l'avance.
501st Legion Member - TK27388
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Pour le livre tu aurais plus de chance sur amazon !!!
501st Legion Member - TK27388
-
- Animated Figures
la vache, ou t'as trouvé un SE a 200 euros?"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Bonne recherche.
Le dooku est génial. J'ai trouvé le SE pour 200 €.
J'en ai acheté 5 au mois d'aout et j'en ai 3 qui arrive pour janvier.
J'adore les sabres.
Mais soit patiente.
A+
soeur a chenouille: " je dois me faire tamponner au pjc?"
chenouille : " ouais ,mais fais quand meme gaffe que ce soit pas un membre de mib qui s'en occupe...."
chenouille : " ouais ,mais fais quand meme gaffe que ce soit pas un membre de mib qui s'en occupe...."
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
On les trouve à peu près partout... Forums FR, forums US, eBay dans le monde entier, certaines boutiques online en France et à l'étranger (surtout).verolet a écrit : puree tu les trouves ou c'est sabresjamais entendu parler d'un sabre de mara jade,si ta une photo
Il faut y passer du temps, chercher, et surtout se passionner. C'est en étudiant la marque, les modèles, les produits et les lieux où ils se vendent que tu pourras acquérir une bonne connaissance de la gamme, des prix et des différences.
Le sabre de Mara Jade a été le dernier sabre MR à être proposé. Il n'est sorti qu'en SE avec la signature de Shannon McRandle qui l'incarnait pour LFL sur les différents supports (cartes à jouer, posters...).
Tu as 99% des objets MR ici :
http://www.rebelscum.com/mr.asp
Niveau sabres EFX n'est pas en reste avec celui (très moche) d'Ahsoka Tano, et puis la version LE du Ki-Adi Mundi qui devrait bientôt arriver ainsi que la version "Extreme" du Obi ANH.
Ensuite dis toi bien qu'il ne faut pas être pressé dans l'achat. Acheter n'importe quel sabre juste parce que c'est le moins cher je trouve que c'est une démarche pas franchement intéressante.
Il faut déterminer ceux qui te plaisent vraiment et guetter au fil des mois (tout en économisant) les affaires qui se présentent. Ce n'est pas parce qu'un sabre se vend normalement aux alentours de 400€ qu'une bonne affaire est impossible. Il existe des gens qui vendent à perte pour vendre vite ou même des gens qui vendent sans connaître la valeur de l'objet dont ils se séparent. Il faut tirer parti des situations que tu peux rencontrer et tu pourras toujours faire de bonnes affaires.
Bien entendu, il y aura toujours des spéculateurs qui tenteront de vendre les sabres MR plus de 1000€ alors qu'ils valent la moitié, mais là c'est pareil il faut trier.
Enfin, quand tu as vu quelque chose qui te plaît, documente toi à fond mais pas seulement sur les prix. Etudie les versions, les défauts communs, le nombre d'exemplaires, les variations... De sorte de pouvoir immédiatement agir si une bonne affaire se présente, sans tarder à cause d'un manque d'informations. Ca te permettra aussi d'éviter de te faire empailler en achetant quelque chose qui ne correspond pas à ce que tu croyais.
J'ai lu que tu avais du mal avec l'anglais, mais il n'est jamais trop tard pour s'y mettre. Ca vient naturellement petit à petit à force de fréquenter des lieux où il est parlé/écrit. Ca t'aidera beaucoup à comprendre le monde des proders et surtout le monde du 1:1 Star Wars qui est en grande majorité centralisé aux USA.
Dernière chose, ne pas hésiter à sortir des sentiers battus en envisageant autre chose que des produits sous licence. On peut trouver beaucoup d'objets fan-made qui sont plus fidèles aux films tout en étant moins chers que ce qu'on trouve dans le commerce. Mais ça c'est une autre histoire

-
- POTJ
merci pour ses conseils mais t'inquiete,les sabres que j'ai chez moi me plaise
les photos parlent plus pour moi que le details en ecrit
(enfin si vous voyez se que je veux dire)
mon seul defaut que j'ai, c'est que je suis pas du tout patiente,lol.je veux tous tout de suite
mais bon avec le temps..... 

mon seul defaut que j'ai, c'est que je suis pas du tout patiente,lol.je veux tous tout de suite