HELP

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Kamino
Original Trilogy Collection

11 janv. 2010 22:09

Malakili a écrit :
Kamino a écrit :Non c'est pas très cher comme souvent le cas au US mais moi j'ai juste un petit problème avec l'international : j'ai pas de carte VISA !!!
Donc je suis limité aux achats en France. :(

Merci quand même pour l'aide :drink:
Oui, moi je fais toujourss via paypal aux us :wink:
Ou sinon, j'achète et tu me rembourses :)
Merci pour ta proposition mais je ne veux pas t'embêter et te faire avancer le paiement. Certains MIBiens m'ont donné des pistes interressantes en France. Ce ne sont pas les tout derniers packs mais ce sont des boîtes que mes enfants n'ont pas donc si cela marche ce sera chouette et peut-être que d'ici là d'autres MIBiens auront de nouvelles pistes en France.

Encore merci :drink:
Malakili
Episode I
Episode I

12 janv. 2010 13:06

Kamino a écrit :
Malakili a écrit :
Kamino a écrit :Non c'est pas très cher comme souvent le cas au US mais moi j'ai juste un petit problème avec l'international : j'ai pas de carte VISA !!!
Donc je suis limité aux achats en France. :(

Merci quand même pour l'aide :drink:
Oui, moi je fais toujourss via paypal aux us :wink:
Ou sinon, j'achète et tu me rembourses :)
Merci pour ta proposition mais je ne veux pas t'embêter et te faire avancer le paiement. Certains MIBiens m'ont donné des pistes interressantes en France. Ce ne sont pas les tout derniers packs mais ce sont des boîtes que mes enfants n'ont pas donc si cela marche ce sera chouette et peut-être que d'ici là d'autres MIBiens auront de nouvelles pistes en France.
Encore merci :drink:
D'accord ! Bah, sinon, je vais regarder près de chez moi :drink:
Silence will fall.
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 janv. 2010 22:01

je viens de voir ton message, et franchement je suis désolé que cela t'ai arrivé, malheureusement dans toute la france tu n'as pas était le seul a subir cela,

mais dès que je récupère ma voiture, je fonce voir dans une boutiques de jouets, je sais qu'ils en ont eut, par contre a tu une liste a jour pour cela??, si oui, et que ils ont tout ce qu'il y a dans le listing je te prend le lot complet :wink: mais si je peux t'aider je serais ravis :wink: :wink:

et pour ton assurance sa en ai ou?? sa traine a mon avis, normale se sont des assurances :fache:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Kamino

25 janv. 2010 22:41

Salut Jawa.57,

merci pour ton message. J'ai un peu progressé dans mes recherches et j'ai pu sur le conseil de MIBiens retrouver des droides de la fédération sur le site de Collector Discount (bon je sais pas si j'ai le droit de faire la pub mais première expérience impéccable : prix sympas , ils répondent vite aux mails, réservation sur 7 jours pour le paiement par chèque , suivi de commande clair : en attente , réception paiement , colis envoyé) donc pour les droides c'est OK par contre je continue de rechercher pour mes enfants de nouvelles boîtes pour remplacer les clones ARC volés donc tout les packs affichés sont encore d'actualités ; Si tu en trouve , je peux mettre 15€ par boîte et mettre jusqu'à 50-60€ avec les frais d'envois (donc 3 boites à 15€ / 4 boîtes à 12€ / 5 boîtes à 10€.....).

Pour ce qui est de l'assurance , tu as raison , c'est long, très long , trop long :x Après avoir conservé les pièces du dossier 15jours , ils ont au final mandaté un cabinet d'expertise qui devrait rendre ses conclusions cette semaine (ou la semaine prochaine) donc wait and see. Quand j'aurais les conclusions je pense faire un résumé à la communauté car ce type d'évènement pose le problème des pièces justificatives et facture d'achat lors des transactions entre particuliers car le remboursement semble principalement lié à la présence ou nin de facture et quand on fait cela entre nous il y a rarement de traces écrites.
J'espère quand même être bien remboursé mais on verra bien au final

A+ et tiens moi au courant si tu trouve des packs sympas :drink:
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 janv. 2010 22:57

ok pas de probleme, j'ai récupéré ma voiture, et je vais faire au plus vite :wink:

pour les assurances ne t'inquiete pas je connais leurs lenteurs, une de mes étageres avec des résines " l'etrange noel de Mr Jack" est tombé et personne n'était dans la piece, on a du grugé pour ce faire remboursé une partie, puisque je n'avais pas de preuve d'achat, et donc on a fait marché l'assurance d'un ami, et je lui est donné une contre partie, et j'ai récupéré a peu près si mes souvenirs sont bons, entre les 3/4 voir les 2/3 du prix d'achat ( a l'époque :? :? pas de la valeur actuelle :lol:)

je te tiens au courant sans probleme, le plus rapidement possible
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
verolet
POTJ
POTJ

26 févr. 2010 17:35

alors des nouvelles depuis le temps :?: j'espere que ça c'est bien terminer :cry:
Kamino

27 févr. 2010 14:58

Bonjour à tous.

Suite et fin de la triste histoire de Noêl 2009.
Déjà merci à tous pour vos messages et pour votre aide. J'ai grace à vous réussi à trouver quelques boîtes de figurines qui ont fait le bonheur de mes enfants car cette fois pas question d'attendre, aussitôt arrivé , aussitôt déballé et en avant la bataille.

Pour l'assurance , cela a été un peu long et je viens juste de recevoir le paiement car il a fallu négocier l'indemnisation pièce par pièce mais je dois avouer que le cabinet d'expertise mandaté par mon assureur a été ouvert à la discussion : résultat un remboursement à hauteur de 75% de la valeur d'achat ,ce que je trouve pas mal , pou les pièces pour lesquelles j'ai pu fournir un justificatif. Par contre pour ce qui avait été acheté sans facture (salon , transaction entre particuliers..) j'ai eut le droit à un remboursement à hauteur de 35%, ce qui est aussi pas mal car apparement la plupart des assurances ne remboursent rien dans ce cas là .

Les leçons de l'histoire : gardez vos factures :wink: et pour les ventes réalisées entre particulier , gardez une trace écrite de la transaction mentionnant le prix d'achat ou encore mieux demandez au vendeur de fournir une attestation de vente. :idea:

Pour le futur , si vous avez la chance de tomber sur des Unleashed battle packs pas trop cher (moins de 10€) , pensez à Kamino . Je vous les racheterais.

Encore merci à tous et à bientôt sur MIB pour de nouveaux sujets plus rigolos. :drink:

KAMINO
Répondre

Revenir à « Recherche »