j'ai arrêté d'acheter des Kellogs car je n'arrive pas à avoir la cuillère ROUGE !!!
Si qqn l'a en double je suis preneur MERCI !!!!!
Modérateur : Staff MIB
j'ai deux cuillères rouges en trop ... par contre je n'échange pas contre des autres couleurs mais contre des boites vides ... si tu as ça en version française ?arbal a écrit :Bonjour à tous,
![]()
j'ai arrêté d'acheter des Kellogs car je n'arrive pas à avoir la cuillère ROUGE !!!
Grigou83 va me depanner ... Le souci c'est que c'est la fin de la promo par ici ...colpar a écrit :j'ai deux cuillères rouges en trop ... par contre je n'échange pas contre des autres couleurs mais contre des boites vides ... si tu as ça en version française ?arbal a écrit :Bonjour à tous,
![]()
j'ai en boites françaises actuellement :
miel pops 375g
miel pops cracks 375g
coco pops crock'n'roll 350g
si tu en as en double ( genre les frosties etc ), je suis preneur ( avec participation aux frais de port vu la différence de poids ) car je me suis fait ####### chez leclerc dans le nord ... j'ai pas fait attention et j'ai pris des boites ... belges dans leur magasin pourtant situé en france![]()
mercivador28100 a écrit :moi il me reste une boite vide , c'est des frostis il me semble ci tu veux . par contre je sais pas ci c'est une boite francaise . je te ferais des photos
Pas de soucis, suite à ton premier post je croyais que tu avais une overdose de boitesarbal a écrit :Grigou83 va me depanner ... Le souci c'est que c'est la fin de la promo par ici ...colpar a écrit :j'ai deux cuillères rouges en trop ... par contre je n'échange pas contre des autres couleurs mais contre des boites vides ... si tu as ça en version française ?arbal a écrit :Bonjour à tous,
![]()
j'ai en boites françaises actuellement :
miel pops 375g
miel pops cracks 375g
coco pops crock'n'roll 350g
si tu en as en double ( genre les frosties etc ), je suis preneur ( avec participation aux frais de port vu la différence de poids ) car je me suis fait ####### chez leclerc dans le nord ... j'ai pas fait attention et j'ai pris des boites ... belges dans leur magasin pourtant situé en france![]()
Je n'ai pas de boites en double ...