recherche buste han gg

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
ergipi
Animated Figures
Animated Figures

28 févr. 2005 14:55

si quelqu'un en a 1 a vendre ca serait sympa :wink:
ergipi
Animated Figures
Animated Figures

02 mars 2005 19:17

personne :cry:
NikToo
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

02 mars 2005 19:33

Patience. Le Luke Stormtrooper était diffcult à trouver d'abord, mais il est très facile aujourd'hui. Il y a cinq bustes Han Stormtrooper disponible sur eBay UK maintenant.

Bonne chance.
Ou est la Gare du Nord?

Mes premiers mots en français. Et mon durez. Veuillez excuser mon français.
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 mars 2005 13:36

Ca c'est la palme !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Je cite : "Veuillez pardonner - les poissons employants anglais-français traduits de Babel de vista'a d'Alta.... "

lol ... super vendeur avec qui on comprend directement :lol: :lol: :lol:
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 mars 2005 13:47

Trop fort ! :lol: :lol:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 mars 2005 17:10

barada37 a écrit ::oops: :oops: :oops: j'avais pas lu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je mets l'intégrale du texte car ça vaut le coup !

Han Solo in Stormtrooper Disguise!!
EXPÉDITION LIBRE!!

Han solo dans le déguisement de Stormtrooper saute au loin de l'écran et dans vos mains avec ce mini buste d'édition limitée. Ce produit est conçu collectable authentique et autorisé et développé par des studios de Gentle Giant.

Le solo de Han a eu une variété d'aventures dans toute sa longue carrière en tant que contrebandier. Mais c'était le jour où il a été loué pour transporter Jedi Obi-wan principal Kenobi et jeune Luc Skywalker sur une mission pour sauver la princesse captive Leia qui a changé pour toujours sa vie.

Han solo dans le déguisement de Stormtrooper EST DISPONIBLE ET PRÊT À ÊTRE À VOUS!!!

Le buste sera en condition de monnayage dans la boîte et la volonté de monnayage non jamais montré ou même ouvert (jusqu'à ce que vous l'obtenez et l'ouvrez vers le haut de vous-même) ! ! !

EXPÉDITION LIBRE VERS LA FRANCE Des Etats-Unis ! !!!!

LE PAIEMENT DOIT ÊTRE REÇU PAS PLUS TARD QUE 5 JOURS APRÈS EXTRÉMITÉ D'ENCHÈRES ! ! !

LES BUSTES SE TRANSPORTERONT HORS DU JOUR APRÈS QUE LE PAIEMENT SOIT EFFECTUÉ ! ! !

Veuillez pardonner - les poissons employants anglais-français traduits de Babel de vista'a d'Alta.... Posez n'importe quelle question et j'essayerai mon meilleur pour vous répondre!!!
Répondre

Revenir à « Recherche »