recherche buste han gg
Modérateur : Staff MIB
- NikToo
- 30th Anniversary Collection
Patience. Le Luke Stormtrooper était diffcult à trouver d'abord, mais il est très facile aujourd'hui. Il y a cinq bustes Han Stormtrooper disponible sur eBay UK maintenant.
Bonne chance.
Bonne chance.
Ou est la Gare du Nord?
Mes premiers mots en français. Et mon durez. Veuillez excuser mon français.
Mes premiers mots en français. Et mon durez. Veuillez excuser mon français.
- colpar
- POTF2 Green Card
Ca c'est la palme !!!

Je cite : "Veuillez pardonner - les poissons employants anglais-français traduits de Babel de vista'a d'Alta.... "
lol ... super vendeur avec qui on comprend directement

- cyberluke
- Old Staff MIB
Je mets l'intégrale du texte car ça vaut le coup !barada37 a écrit :![]()
![]()
j'avais pas lu
![]()
![]()
![]()
![]()
Han Solo in Stormtrooper Disguise!!
EXPÉDITION LIBRE!!
Han solo dans le déguisement de Stormtrooper saute au loin de l'écran et dans vos mains avec ce mini buste d'édition limitée. Ce produit est conçu collectable authentique et autorisé et développé par des studios de Gentle Giant.
Le solo de Han a eu une variété d'aventures dans toute sa longue carrière en tant que contrebandier. Mais c'était le jour où il a été loué pour transporter Jedi Obi-wan principal Kenobi et jeune Luc Skywalker sur une mission pour sauver la princesse captive Leia qui a changé pour toujours sa vie.
Han solo dans le déguisement de Stormtrooper EST DISPONIBLE ET PRÊT À ÊTRE À VOUS!!!
Le buste sera en condition de monnayage dans la boîte et la volonté de monnayage non jamais montré ou même ouvert (jusqu'à ce que vous l'obtenez et l'ouvrez vers le haut de vous-même) ! ! !
EXPÉDITION LIBRE VERS LA FRANCE Des Etats-Unis ! !!!!
LE PAIEMENT DOIT ÊTRE REÇU PAS PLUS TARD QUE 5 JOURS APRÈS EXTRÉMITÉ D'ENCHÈRES ! ! !
LES BUSTES SE TRANSPORTERONT HORS DU JOUR APRÈS QUE LE PAIEMENT SOIT EFFECTUÉ ! ! !
Veuillez pardonner - les poissons employants anglais-français traduits de Babel de vista'a d'Alta.... Posez n'importe quelle question et j'essayerai mon meilleur pour vous répondre!!!