pas le meme budget non pluskowan a écrit :oui les mini c est sympas mais bon les 1:1 ca a de la classe enfin a mon avis ...
..

c est plus classe c est vrai

Modérateur : Staff MIB
pas le meme budget non pluskowan a écrit :oui les mini c est sympas mais bon les 1:1 ca a de la classe enfin a mon avis ...
..
Les minis c'est nickel pour mettre devant les statuettes...chewee-levelu a écrit :pas le meme budget non pluskowan a écrit :oui les mini c est sympas mais bon les 1:1 ca a de la classe enfin a mon avis ...
..
![]()
c est plus classe c est vrai
En ce qui me concerne, j'envisage d'exposer mes bustes GG avec les sabres MR 1:1Hadesenligne a écrit :Les minis c'est nickel pour mettre devant les statuettes...
J'aime bien le résultat visuel
C'est encore mieux, mais c'est plus cher...Jashugan000 a écrit :En ce qui me concerne, j'envisage d'exposer mes bustes GG avec les sabres MR 1:1Hadesenligne a écrit :Les minis c'est nickel pour mettre devant les statuettes...
J'aime bien le résultat visuel
oui j ai vu ca le blaster de solo et un vader 2 belles pieces si ce n est pas indiscret combien le vader?spectral57 a écrit :Ah ben moi aussi je commence les MR !!
Je l'ai pris y'a deja quelques mois pour 300 euros comme le blaster à facts !!kowan a écrit :oui j ai vu ca le blaster de solo et un vader 2 belles pieces si ce n est pas indiscret combien le vader?spectral57 a écrit :Ah ben moi aussi je commence les MR !!