Le tout est de ne pas être pressé, parfois, on fait de bonnes affairesdarkplegius a écrit :et surtout bon courage et plein de patience
recherche un buste boba fett pour un maximum de 100 euro fdp
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- asdelove
- POTF2 Green Card

ce type d'affaire au PJC sont pliées avant meme que les visiteurs ne puissent rentré, en général entre exposants ou amis ayant des laissé-passémulderwan a écrit :D'après ce qu'on m'a dit autour de moi ou ce que j'ai pu lire, ce type d'affaires sont rares mais très probables lors d'évènements style PJC ou FACTSAu dernier PJC il y avait un boba à 90€ si je me rappèle bien
![]()
Ce ne sera pas facile mais ce ne sera que plus gratifiant d'avoir chassé la pièce rare![]()
Donc bonnes recherches !
i'll be back
- ERICDRAVEN2007
- Episode I

Tout à fait exactasdelove a écrit :ce type d'affaire au PJC sont pliées avant meme que les visiteurs ne puissent rentré, en général entre exposants ou amis ayant des laissé-passémulderwan a écrit :D'après ce qu'on m'a dit autour de moi ou ce que j'ai pu lire, ce type d'affaires sont rares mais très probables lors d'évènements style PJC ou FACTSAu dernier PJC il y avait un boba à 90€ si je me rappèle bien
![]()
Ce ne sera pas facile mais ce ne sera que plus gratifiant d'avoir chassé la pièce rare![]()
Donc bonnes recherches !
- baronfel
- Vintage ESB

Tout existemulderwan a écrit :Mais donc ça existemême s'il faut avoir des relations, ça peut se trouver
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Djadin
- POTF2 Green Card

perso j'ai eu le mien au PJC (pas le dernier, celui d'avant) pour 70e si je me souviens bien (ou 80 peut etre) et je ne suis pas exposant, simple visiteur sans laisser passerERICDRAVEN2007 a écrit :Tout à fait exactasdelove a écrit :ce type d'affaire au PJC sont pliées avant meme que les visiteurs ne puissent rentré, en général entre exposants ou amis ayant des laissé-passémulderwan a écrit :D'après ce qu'on m'a dit autour de moi ou ce que j'ai pu lire, ce type d'affaires sont rares mais très probables lors d'évènements style PJC ou FACTSAu dernier PJC il y avait un boba à 90€ si je me rappèle bien
![]()
Donc bonnes recherches !
Donc ca se trouve, mais c'est rare c'est clair
- darkplegius
- Vintage ROTJ

bien joue alors

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- darkplegius
- Vintage ROTJ

ca doit pas courir les rues quand meme 
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur

sur...en même temps, depuis le nombre de messages qui disent la même chose...
merci de s'abstenir si ce n'est pas pour l'aider dans sa recherche...

merci de s'abstenir si ce n'est pas pour l'aider dans sa recherche...
Niark!!^^
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Bonne chance
Ceci dit, quand on voit les baisses de prix significatives faites sur certains vader 1 takus, ça donne espoir pour d'autres pièces
Ceci dit, quand on voit les baisses de prix significatives faites sur certains vader 1 takus, ça donne espoir pour d'autres pièces
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- baronfel
- Vintage ESB

baisse de prix siginficative ??? c'est en % qu'il faut calculer les baisses.Dark Darvor a écrit :Bonne chance![]()
En plus le Vader I est un mauvais esemple tant les fluctuations sur ce produit sont grandes selon les périodes
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

ok, désolé chef.baronfel a écrit :baisse de prix siginficative ??? c'est en % qu'il faut calculer les baisses.Dark Darvor a écrit :Bonne chance![]()
![]()
En plus le Vader I est un mauvais esemple tant les fluctuations sur ce produit sont grandes selon les périodes
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- naindejardin
- Episode I

Une petite remontée du topic