http://cgi.ebay.fr/Master-Replicas-Y-WI ... dZViewItem
Tiens Han, c'est un AP
Mais il fera peut etre ton bonheur !
Thermal Detonator MR
Modérateur : Staff MIB
- Keldar
- POTF2 - SOTE
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
ha oui… Merci Keldar !
Bien qu'un peu cher mais "justifier" car AP et compter les FDP + FDD à coup sur, mais là mon faucon vient d'arriver ce matin donc plus trop les moyens ce mois ci d'investir dans cet Y-Wing
En tout cas merci pour le lien, si il y est encore en janvier (si BBV ou un autre ne se sera pas jeté dessus) là je pense que je me laisserait tenter
Si vous en voyez d'autres n'hésitez pas !
Bien qu'un peu cher mais "justifier" car AP et compter les FDP + FDD à coup sur, mais là mon faucon vient d'arriver ce matin donc plus trop les moyens ce mois ci d'investir dans cet Y-Wing

En tout cas merci pour le lien, si il y est encore en janvier (si BBV ou un autre ne se sera pas jeté dessus) là je pense que je me laisserait tenter

c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
merci mais ce mois ci je ne peux pas pour ce montant (cfr mon post précédant) et il y a une enchère dessus déjà 
Mais c'est bien urbain de ta part BBV

Mais c'est bien urbain de ta part BBV

c'est du flan…
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Faucon MR ??Solo..., Han Solo a écrit :ha oui… Merci Keldar !
LE ? SE ?
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
oui le MR, le LE pas fan des SE et surtout pas fan non plus de la différence de prix entre les 2 
Je suis déjà contre le principe de payer pour une signature lors des convs alors pour acheter une signature sans avoir vu l'acteur moi même ça me branche encore moins.
Ca reste un avis perso car je comprends très bien qu'il y ait des fans et des collectionneurs d'autographe, mais ce n'est pas du tout mon trip
Bien que j'ai tout de même un Luke ESB SE mais il m'est revenu moins cher qu'un LE, l'affaire était à faire mais ça ne m'apporte rien de plus de l'avoir en SE, j'ai toujours acheté mes MR en condition "promo"

Je suis déjà contre le principe de payer pour une signature lors des convs alors pour acheter une signature sans avoir vu l'acteur moi même ça me branche encore moins.
Ca reste un avis perso car je comprends très bien qu'il y ait des fans et des collectionneurs d'autographe, mais ce n'est pas du tout mon trip

Bien que j'ai tout de même un Luke ESB SE mais il m'est revenu moins cher qu'un LE, l'affaire était à faire mais ça ne m'apporte rien de plus de l'avoir en SE, j'ai toujours acheté mes MR en condition "promo"

Dernière modification par Solo..., Han Solo le 11 déc. 2007 11:47, modifié 1 fois.
c'est du flan…
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Je pense pareil
Très bon choix

Très bon choix
- kowan
- POTF2 Green Card
bah c est deja pas mal moi aussi ca m irait bien un LE...
les SE sont plus pour que l objet decote moins a mon avis mais sur de telle piece on ne pense pas a s en separer un jour...
...
les SE sont plus pour que l objet decote moins a mon avis mais sur de telle piece on ne pense pas a s en separer un jour...

qui vient se cogner 
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr

http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- Darth Vader
- SAGA
Un Y-wing AP je vais craquer 

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
ha bha oui je me plains pas du tout faudrait être difficile 
Yep je pense aussi pareil pour la valeur, mais quand on craque sur ce genre de pièce que ce soit LE ou SE ce n'est effectivement pas pour penser s'en séparer, mais ça peut arriver pour certaines raisons
Enfin là je me réjouis de plus en plus de pouvoir exposer tout ça

Yep je pense aussi pareil pour la valeur, mais quand on craque sur ce genre de pièce que ce soit LE ou SE ce n'est effectivement pas pour penser s'en séparer, mais ça peut arriver pour certaines raisons

Enfin là je me réjouis de plus en plus de pouvoir exposer tout ça

craque ! Ca me dégoûtera et tentera moins comme çaDarth Vader a écrit :Un Y-wing AP je vais craquer

c'est du flan…
- philcool
- POTF2 Green Card
Tu complètes ta collection MR finalement ??
Te manque plus que celui là (Y-Wing) ? Le snow tu l'as déjà ?
Sacré michel !!!

Sacré michel !!!

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
non pas complète le AT-AT SE je ne l'aime pas, la position des pattes, la plaque est mal intégrée et le côté diorama ça rend moins classe que le miroir je trouve.
Oui le snow je l'ai pris chez R2Dtoys quand ils ont fait la promo BOGOF (un acheté, un gratuit) donc pas cher par rapport au prix de sa sortie
Le Y-Wing je m'en suis mordu les doigts de ne pas l'avoir pris au FACTS 2006 car pour le trouver maintenant c'est galère, c'est bien le seul que je n'ai jamais vu à bas prix
Oui le snow je l'ai pris chez R2Dtoys quand ils ont fait la promo BOGOF (un acheté, un gratuit) donc pas cher par rapport au prix de sa sortie

Le Y-Wing je m'en suis mordu les doigts de ne pas l'avoir pris au FACTS 2006 car pour le trouver maintenant c'est galère, c'est bien le seul que je n'ai jamais vu à bas prix

c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Petit up et je ajoute Thermal Detonator MR (LE ou SE ou AFB) 

c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Up 

c'est du flan…
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
MRpierrot a un Thermal Deto Weathered LE......
Si tu l'asticotes suffisamment, peut-être qu'il te le vendra
Si tu l'asticotes suffisamment, peut-être qu'il te le vendra