Petit cet article je voyais ça plus grand mais en tout cas c'est super sympa et ça va bien avec les sands.
Modérateur : Staff MIB
Ah ben de rien... tu l'as pris?olivier95 a écrit :Merci pour l'info.
Merci pour ta proposition mais je l'ai trouvé au prix d'achat.Kerigan a écrit :si tu cherches tjs le sand exclu attakus contacte moi
Non pas encore car je me concentre sur le deuxième Attakus mais rendez-vous est pris pour le 26.Webidoo a écrit :Ah ben de rien... tu l'as pris?
c'est combien le prix d'achat?olivier95 a écrit :Merci pour ta proposition mais je l'ai trouvé au prix d'achat.Kerigan a écrit :si tu cherches tjs le sand exclu attakus contacte moi
Non pas encore car je me concentre sur le deuxième Attakus mais rendez-vous est pris pour le 26.Webidoo a écrit :Ah ben de rien... tu l'as pris?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Non je ne suis pas passé, sinon je serai venu de dire un petit bonjour. Au fait tu viens toujours à Bruxelles ?2ora a écrit :Mince... t'es passé j'aurai pu te montrer les 2 MARMIT Sandtroopers qui sont vraiment très bien (et perso je l'es trouve mieux que ceux en photos sur ce post. Z'êtes sûr que c'est du MEDICON???? j'suis un peu étonné de la tête (j'la trouve un peu grosse) mais c'est peut être du à la photo!).