HELP recherche sabre Vador

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 sept. 2008 10:34

Argol01 a écrit :L'unique chose qui bloque est qu'ils refusent de donner le n° de carte pour le paypal, par peur de se faire vider le compte
Ne peut-on pas utiliser paypal sans donner ce n° ?
Paypal c'est en quelque sort un clone virtuel de ton compte en banque.

Quand tu payes quelqu'un via Paypal, les fonds sont prélevés automatiquement sur ton compte bancaire.

Quant tu es payé via Paypal, les fonds sont recueillis sur ton compte Paypal, et ensuite libre à toi de les virer sur ton compte bancaire.

Ce qu'il faut savoir :

- Avec Paypal, tu ne donnes plus JAMAIS ton numéro de CB aux e-boutiques, c'est Paypal qui paie en ton nom.
- Paypal offre un système de litige/réclamation en cas de souci, même en dehors d'eBay.
- Tous les paiements, nationaux et internationaux, sont gratuits.
- Quand tu reçois de l'argent, Paypal prélève 4% de la somme perçue, et +1€ pour le virement vers ton compte bancaire.

En bref :

Paypal c'est le meilleur moyen d'effectuer des transactions en ligne. C'est même encore plus sur que de payer en cash, puisque tu as toujours un recours possible en cas de pépin. Ton numéro de carte bleue n'est à donner qu'une fois à Paypal, qui "fusionne" ton compte bancaire et ton compte virtuel. J'utilise Paypal depuis 2003, et je n'ai jamais aucun souci.
Et puis une société de paiement en ligne qui est partenaire d'eBay, qui fait de la publicité dans les journaux et à la télévision et qui est utilisée par des milliers d'internautes ne va pas s'amuser à vider le compte de ses clients, sinon bonjours la tonne de procès et la sale publicité pour un moyen de paiement qui se veut sur !

Donc aujourd'hui, grâce à Paypal, il est possible de payer aussi facilement en France qu'à l'étranger, en toute sérénité !

CQFD !
Argol01
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

12 sept. 2008 11:40

merci pour ces précisions, je vais donc essayer de m'y mettre moi aussi

Sinon en imaginant que j'ai un compte sous peu, pour commander au US via ebay, jamais de probleme ? niveau communication, temps de reception etc... c'est fiable également ?
Trop est pire que peu
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 sept. 2008 19:49

Argol01 a écrit :merci pour ces précisions, je vais donc essayer de m'y mettre moi aussi

Sinon en imaginant que j'ai un compte sous peu, pour commander au US via ebay, jamais de probleme ? niveau communication, temps de reception etc... c'est fiable également ?
Ah ben ça malheureusement c'est comme en France, ça dépend des vendeurs !

Communication c'est simple, il suffit de parler anglais :mrgreen:

Le temps de réception est en général de 1 à 2 semaines selon le mode d'envoi.

Pour l'envoi, il faut privilégier le USPS Priority et USPS Express pour tenter d'éviter au mieux la douane à l'arrivée.

Le USPS Priority n'offre pas de tracking et met environ 10/15 jours pour arriver.

Le USPS Express est traçable et arrive en moins d'une semaine.

:wink:
TK-842
Vintage
Vintage

17 sept. 2008 17:58

Il est pas fermé ce site R2Dtoys :?:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

17 sept. 2008 18:44

il me semblait également qu'il soit fermé, bizarre qu'on puisse toujours accéder au catalogue :geek2:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « Recherche »