Recherche liste de figs vintage

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 sept. 2004 19:34

Kerigan a écrit :j'ai regardé en AFA 80 cet aprem et ce n'est pas a moins de 130-150$ min par figs meme pour du ROTJ :cry:

j'essaierai d'avoir du AFA mais si y'a pas moyen je ferais en MOC C8 min avec bulle empeccable et carte potable...
Moi, c'est ce que je fais :wink:
Aucune bulle enfoncé :D

Je prefere (pour une question de budget) m'offrir 3 ou 4 MOC C8-C9 sur carte ROTJ que 1 seul AFA :wink:

Mais comme je l'ai dit..... question de budget :wink:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 sept. 2004 19:43

schum2000 a écrit :
Kerigan a écrit :j'ai regardé en AFA 80 cet aprem et ce n'est pas a moins de 130-150$ min par figs meme pour du ROTJ :cry:

j'essaierai d'avoir du AFA mais si y'a pas moyen je ferais en MOC C8 min avec bulle empeccable et carte potable...
Moi, c'est ce que je fais :wink:
Aucune bulle enfoncé :D

Je prefere (pour une question de budget) m'offrir 3 ou 4 MOC C8-C9 sur carte ROTJ que 1 seul AFA :wink:

Mais comme je l'ai dit..... question de budget :wink:
je pense que nous avons le meme opinion de nore budget ;)
AFA oui pour se faire plaisir sur un perso à valeur mais apres que du MOC comme toi ;)

si tu as des fournisseurs de MOC...I want it ;)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
ffu
SAGA
SAGA

13 sept. 2004 20:27

dsl j'y connait rien en vintage , ou est ce que je pourrais apprendre a reconnaitre tel ou tel blister ?

j'ai pas loin de chez moi un revendeur qui en a kelke uns je c mais aucune idée si ses tarifs sont honnetes ou pas ...une chose est sur il les vends pas 10€...mais si jamais il a quelquechose qui pourrait vous interresser on c jamais...
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 sept. 2004 20:41

ffu a écrit :dsl j'y connait rien en vintage , ou est ce que je pourrais apprendre a reconnaitre tel ou tel blister ?

j'ai pas loin de chez moi un revendeur qui en a kelke uns je c mais aucune idée si ses tarifs sont honnetes ou pas ...une chose est sur il les vends pas 10€...mais si jamais il a quelquechose qui pourrait vous interresser on c jamais...
si tu peux regarder ce qu'il propose et au prix qu'il le propose on ne sait jamais, envoi moi un mp ;)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 sept. 2004 20:54

Bah moi je t'ai fait la liste et ce sera la seule relation que j'aurais avec du vintage sur carte. Niveau budget j'y pense même pas ! :wink: Je sais déjà pas comment financer mes loose alors...

Pour commencer je serais toi je ferais un tri sur les cartes car il y a des variations et cela n'est peut -être pas nécessaire de les avoir tous. Ensuite tu commences par tes persos préférés et les bonnes occasions qui se présente...

Je te donne RDV dans 20 ans pour déboucher le champagne devant ta collec complête :wink:
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

14 sept. 2004 9:33

ker achete toi le livre de kellerman, ca te couteras moins chere :wink:
tu les auras tous en photo et ca te prenderas moins de place. :wink:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 sept. 2004 19:25

Dans le topic vente je crois que y'a des trucs qui pourraient t'intéresser
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 sept. 2004 20:14

cyberluke a écrit :Dans le topic vente je crois que y'a des trucs qui pourraient t'intéresser
Merci ;)

j'ai vu j'ai demander à m'envoyer un mail avec les photos ...c'est en cours...je vais regarder ça card bulle etc....I want something perfect :D

Répondre

Revenir à « Recherche »