Merci pour ces réponses, en fait, je ne suis pas super attirée par les figurines "réalistes", ce que j'aime dans Clone Wars de 2004 c'est le rendu graphique très stylisé. J'ai commencé ce topic pour trouver les figurines de la série actuelle car mes enfants adorent la série "The Clone Wars - 2008" (une série qui est faite pour les gosses soyons clairs) et qu'ils dépensent leur argent de poche pour cela. Or lorsqu'ils ont commencé à en chercher il était vraiment difficile de mettre la main sur les personnages principaux comme Grievous, Assaj Ventress, Yoda, Ahsoka, Dooku... Aujourd'hui nous en avons trouvé la plupart, et, comme leurs finances ne sont pas illimitées (ils n'ont que 5 et 7 ans) ils se paieront la suite au fur et à mesure des sorties.
...entre temps, je suis tombée complètement amoureuse des proders "Clone Wars" dans l'esthétique Tartakovsky (la série 2004), en un mois j'ai récupéré mes DVD d'origine (prétées depuis longtemps) déniché et acheté 20 des statuettes Clone Wars et Animated de GG), les deux séries de bust ups associés, les 10 tomes de la BD "Clone Wars Adventures" ("Clone Wars episodes" en français), les 10 tomes de la BD "Clone Wars" plus orientée adulte....
A ce stade, je réalise que la série de figurines de l'époque était vraiment sympa et Maitrekit me tente en me proposant de m'en vendre 5. J'attends donc désormais de completer cette petite série dans l'idée probable de les exposer mais de laisser mes garçons jouer avec de temps en temps...
Bien entendu, avec un peu de temps et un petit budget on trouve ces figurines sur Ebay, mais c'est bien plus sympa de dealer avec les MiBiens