commencement d'une nouvelle collection
Modérateur : Staff MIB
- raphael71
- Staff MIB
a part pour GL 

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
Bienvenue sur MIB
tu es sur le site de référence pour les collectionneurs francophone, maintenant pour te conseiller c'est pas facile, certains, préfèrent les 3.3/4 en loose ou en blisters, d'autres les figurines 12", certains les attakus voir même des répliques d'objets , de costumes ou d'éléments de studio.
par contre nous pouvons certainement te guider en fonction des prix que tu veux mettre sur tel ou tel proders (produits dérivés)
j'ai vu que mes amis étaint tous prets à t'aider par MP, mais moi je suis le seul de vraiment sérieux sur MIB
Bon courage et bonne chasse
ben quoi??????????
tu es sur le site de référence pour les collectionneurs francophone, maintenant pour te conseiller c'est pas facile, certains, préfèrent les 3.3/4 en loose ou en blisters, d'autres les figurines 12", certains les attakus voir même des répliques d'objets , de costumes ou d'éléments de studio.
par contre nous pouvons certainement te guider en fonction des prix que tu veux mettre sur tel ou tel proders (produits dérivés)
j'ai vu que mes amis étaint tous prets à t'aider par MP, mais moi je suis le seul de vraiment sérieux sur MIB

ben quoi??????????
Dernière modification par barada37 le 18 oct. 2004 13:38, modifié 1 fois.
- marisolivier
- POTF2 Green Card
barada37 a écrit :Bienvenue sur MIB
par contre nous pouvons certainement te guider en fonction des rix que tu veux mettre sur tel ou tel proders (produits dérivés)
j'ai vu que mes amis étaint tous prets à t'aider par MP, mais moi je suis le seul de vraiment sérieux sur MIB![]()
![]()

Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
- henri66
- SAGA
en fait je cherche une collection reprensentannt typiquement star wars donc une multitude de personnages avec de bonnes postures et ayant une certaines qualité
( j'aime bcp les figurines type saint seya de bandai joli rares et articulé !!)
voila maintenant apres plusieurs recherche je pense que les satues unleashed me conviennet le mieux au debut!
qu'en pensez vous?

voila maintenant apres plusieurs recherche je pense que les satues unleashed me conviennet le mieux au debut!
qu'en pensez vous?

ben les unleashed, sont de belles figurines, relativement abordables, le choix au niveau des personnages, restent quand même limité, de même que pour les articulations et donc forcément pour les postures.
Mais ce sont quand même de belles pièces pour commencer
Mais ce sont quand même de belles pièces pour commencer

- Kerigan
- Old Staff MIB
très bon choix comme je te l'avais précisé.henri66 a écrit :en fait je cherche une collection reprensentannt typiquement star wars donc une multitude de personnages avec de bonnes postures et ayant une certaines qualité
qu'en pensez vous?
ensuite tu as les koto qui sont tres bien et bcp pourront t'en dire du bien

mais c'est bcp plus cher pour 4 unleashed tu as une koto à peu pret

bon début et rebienvenue dans la communautée SW
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- darknico45
- ROTS
Les unleashed ? tres bon choix !! il n'y a peut etre pas grand choix dans les persos ( pour l'instant ) , mais quoi qu'il arrive avec 450 euro tu ne pourra pas avoir la collection complete, mais elle sera bien entamée !

TK 7878 - ID 7878
Nous ne gouvernons pas grâce à la peur,mais grâce à la discipline
http://www.501frenchgarrison.com
Nous ne gouvernons pas grâce à la peur,mais grâce à la discipline
http://www.501frenchgarrison.com
- raphael71
- Staff MIB
c'est bon choix pour debuter, tu trouves encore des series ou des reeditions, ce qui a pour avantage de reduire le coup de l'investisssement.
Mais commece avec un objectif simple pour limiter les debourdement financier et obtenir vite des resultats.
Quelque soit ton choix ça restera le tiens donc tres bon..................
Mais commece avec un objectif simple pour limiter les debourdement financier et obtenir vite des resultats.
Quelque soit ton choix ça restera le tiens donc tres bon..................
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- Kerigan
- Old Staff MIB
y'a deja une 20aines de perso soit presque autant de choix que chez attakus et GGS donc pour moi commencer par des figs unleashed qui ne sont pas cheres...certes non limitées mais avec des poses peu communes c'est interessantdarknico45 a écrit :Les unleashed ? tres bon choix !! il n'y a peut etre pas grand choix dans les persos ( pour l'instant ) , mais quoi qu'il arrive avec 450 euro tu ne pourra pas avoir la collection complete, mais elle sera bien entamée !
de toute façon comme l'a dit raph le choix que fera henri sera de toute façon le bon choix

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Je suis pas fan des Unleashed du tout… poses trop expressive qui ne reflettent pas les persos et les caractères de ceux-ci dans les films…
Mais le raisonement est juste, pas mal de pièces (pas trop mal finies) pour un budget qui tient la route, exposées certaine sont assez sympa
Et je ne vais pas être original, mais la collec c'est pour ton propre plaisir que tu l'a fait, donc fais-toi plaisir et choisis dans ce sens !
Han
Mais le raisonement est juste, pas mal de pièces (pas trop mal finies) pour un budget qui tient la route, exposées certaine sont assez sympa

Et je ne vais pas être original, mais la collec c'est pour ton propre plaisir que tu l'a fait, donc fais-toi plaisir et choisis dans ce sens !
Han

c'est du flan…
- 2ora
- Vintage ROTJ
Arrête tout, faut faire Mac farlane!
Un sage a écris:

Un sage a écris:
Anonymous a écrit :lut
je suis de Toulouse dans l'âme.
29 ans
sinon j'ai arreté de collectioner et je viens qd même sur un site de collectioneur lol
déçu par la nouvelle trilo je boycot aujourd'hui et je ne regrette pas car c'est vraiment un gouffre entre attakus, MR, Yoda bronze je peux plus suivre.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Kerigan
- Old Staff MIB
2ora a écrit :Arrête tout, faut faire Mac farlane!![]()
Un sage a écris:
Anonymous a écrit :lut
je suis de Toulouse dans l'âme.
29 ans
sinon j'ai arreté de collectioner et je viens qd même sur un site de collectioneur lol
déçu par la nouvelle trilo je boycot aujourd'hui et je ne regrette pas car c'est vraiment un gouffre entre attakus, MR, Yoda bronze je peux plus suivre.

tu vas le sortir pendant combien de temps encore

- 2ora
- Vintage ROTJ
ouhlàlà, pendant encore très longtemps! mais je t'avais préservé! Je vois que mônsieur n'est pas d'humeur, fatigué peut être (trop bossé sur mes vintages?)...
Trop de pression avant de partir?
- Kerigan
- Old Staff MIB
pas du tout bossé sur les vintage mais j'y pense....2ora a écrit :ouhlàlà, pendant encore très longtemps! mais je t'avais préservé! Je vois que mônsieur n'est pas d'humeur, fatigué peut être (trop bossé sur mes vintages?)...
sinon oui tu sais que le prends bien et que je ne t'en veut pas du tout

- 2ora
- Vintage ROTJ
oui mais là ce n'est pas du jeu, car il est vraimet beau gosse le type que tu présentes!