C'est pas que je crois, c'est que j'en suis sûrwill the droïd a écrit :Ah ouai tu crois va dire ça a baradounet et c potos !!!![]()

Modérateur : Staff MIB
C'est pas que je crois, c'est que j'en suis sûrwill the droïd a écrit :Ah ouai tu crois va dire ça a baradounet et c potos !!!![]()
exactement se que je venais de dire !!!!Galaxiestarwars a écrit :ben non il suffit de dechiere un blister et on obtien !
un loose !
Mais pour cela il faut collectionner les nouvelles figs...will the droïd a écrit :exactement se que je venais de dire !!!!Galaxiestarwars a écrit :ben non il suffit de dechiere un blister et on obtien !
un loose !
Surtout si le loose devient plus cher...
On se fera un plaisir de venir tout deblisteriser chez vous les blisterboy !!!
Un rancor c'est mieux...Galaxiestarwars a écrit :ah ah collection gardé par un bull
original
moi c'est un rancor
darkianor a écrit :Un rancor c'est mieux...Galaxiestarwars a écrit :ah ah collection gardé par un bull
original
moi c'est un rancor
Je confirme...je me suis déplacé chez pour lui livrer en main propre (ou sale je ne sais plus2ora a écrit :...mais seulement après avoir loosé tout cela.
Personne ne rentre chez moi, mon Bull vous bouffe, demandez à Schumy, il lui reste plus que 2 doigts à la main droite!
bon alors ce DV blister OTC étiquette rouge/rouge, vous avez de l'info ou pas?
J'ai un arret de travail qui le prouve , de plus je porte dorenavant des chaussettes aux mains a la place de mes superbes gants en cuir de plastique.2ora a écrit :bien sûr ce n'est qu'un honteux mensonge!
Ah t'as vécu ça? Très bien!
"PHILOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je passe prendre Palpy ce soir!"
trop tard, je l'ai vendu ce matin2ora a écrit :bien sûr ce n'est qu'un honteux mensonge!
Ah t'as vécu ça? Très bien!
"PHILOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je passe prendre Palpy ce soir!"