recherche d'espace

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

03 mars 2005 19:48

Je savais bien en rédigeant ce post que c'est du domaine de l'utopie... :?

Mais SW nous a tous fait rêver et c'est aussi avec l'utopie et les rêves qu'on fait avancer parfois la société :D

Ma "drôle d'idée" deviendra peut être un phénomène de mode un jour ou un autre. Rien n'est impossible à l'heure ou l'on célébre Jules Verne et où on parle de taxis volants...

On voit bien, avec la crise de l'immobilier, se développer des mutualisations originales de logement (ex : des personnes agées qui logent gratuitement des étudiants en échange d'aides...).

Pourquoi pas un jour, un espace commun pour collectionneurs ? :wink:

En fait, c'est en revoyant "nous irons tous au paradis", le film où 4 amis achètent une bicoque jouxtant un aéroport que je me suis dit qu'un logement "inhabitable", invendable pourrait convenir à un "espace collection"...

Et le rêve effectivement : une inauguration par un Sansweet dégouté :twisted:
will the droïd
Episode I
Episode I

03 mars 2005 19:55

FANSOLO a trois tu te reveilleras....Et tu redeviendras toi meme tu ne te rappeleras plus de rien.....

UN.......

DEUX.....

TROI.

:lol:
Mets ta morphose......
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

03 mars 2005 20:12

:lol:

C'est clair que d'être loin de sa collec c'est un sacré sacrifice!!!!!!! :?

T'es sûr Fansolo que c'est pas ocean eleven que t'as vu et tu voudrais faire le cass du siècle :twisted: :twisted: :twisted: :wink:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

09 mars 2005 1:51

Ben non, hélas,

Il y a bien les salons où on peut amener sa collection, mais c'est pas plus de 48 heures...
Répondre

Revenir à « Recherche »